begin process at 2012 05 28 20:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CHMOD Apache sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHMOD Apache sous XP

jeudi 17 juin 2004 à 17:27:36 | CHMOD Apache sous XP

sazerty

Bonjour,

Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(

j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous marche bien sauf que je n'arrive pas a trouver comment changer le chmod des repertoires et fichiers.
Je n'utilise pas de client ftp puisque que mon serveur et le pc sur lequel je develope le site. je fait juste des copier coller de mon rep de dev a mon rep ki est en ligne.
j'ai essayer des mettre les fichier en lecture et ecriture avec les proprietes du dossier et des fichier mais ca change rien.
impossible d'enregistrer un message.

j'espere que qq pourra m'aider car j'aimerai bien faire fonctionner le livre d'or de GuilleW sur mon site(http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13302)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, apache, xp, rep, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. Probleme d'upload de photo : CHMOD ou pas ? [ par mitchbuck ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en REQ help CHMOD (appache 2 sur XP pro) [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais 2 jour ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous march (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// Compatibilité apache easyphp et apache linux [ par guill76 ] Salut ,Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez Explorateur de fichier - Methode de securiter [ par Mastronic ] Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet.Je construit de facon recursif,  l'ar php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem sécurité site php [ par waterw72 ] Bonjour,Puis-je mettre un chmod sur tous mes fichiers php de mon site?Cela fait plusieurs fois, que je retrouve du code écrit dans mes fichiers php. C Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales