begin process at 2012 05 28 20:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

mardi 20 juillet 2004 à 19:58:47 | CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

lcmartin

Bonjour,

Voila j'ai un big big gros problème...

J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peu

Et samedi, j'ai voulu mettre à jour mon site via le "Publier de FrontPage", qu'elle erreur n'ai je pas faite !!! Cela ma vider tous les dossier système !!
Me demandez pas comment ! Je ne sais pas, car j'avais déjà fait une màj via FrontPage !

Comment peut on interdire à FrontPage l'accès à un dossier via CHMOD ou HTACCESS ???? Pour éviter que chaque mise à jour, j'ai à réinstaller mon serveur !
Car le dossier du "www" est /documents/ et "cgi-bin" c /documents/cgi-bin/ !! et impossible de changer le dossier du "www" dans la configuration !!

S'il vous plait aidez moi !!
J'ai pas envie de me taper des tonnes de page et de fichier à mettre à jour manuellement !!!!

a+

florian
mercredi 21 juillet 2004 à 10:33:11 | Re : CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

toniog1

Je connait une solution mais je pense qu'elle ne te plaira pas:

Utilise Dreamweaver MX, jamais eu de problème avec celui la ...
mercredi 21 juillet 2004 à 10:43:09 | Re : CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

lcmartin

Merci,
mais en effet si quelqu'un avait une solution avec FrontPage ce serait cool ! parceque acheter Dreamweaver MX.....
mercredi 21 juillet 2004 à 10:43:53 | Re : CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!!

lcmartin

Merci,
mais en effet si quelqu'un avait une solution avec FrontPage ce serait cool ! parceque acheter Dreamweaver MX.....

Cette discussion est classée dans : dossier, bin, cgi, chmod, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chmod sur dossier [ par Nerdz ] Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm cgi-bin [ par bonnaud1 ] Bonjour, je rencontre un problème vis à  vis de l'intégration du script chemin d'acces et CGI-BIN [ par bonnaud1 ] Bonjour, je rencontre un problème vis à vis de l'intégration du script "fm.pl" En effet , j'utilise le logiciel "leechftp" et je peux installé ce s uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// problème CHMOD [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila... il .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre résultat par page [ par kenny18 ] hello,je parcours un dossier selon le code ci-dessous.$tableau = array();$dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ($dossier)) les extensions php [ par jack_bauer42r ] salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex CSS avec FrontPage pour pages générée avec PHP [ par Galmiza ] Salut,Je fais un site pour une boite (pendant mon stage) et il doit etre modifiable par des n00b en prog, des neophytes en CSS et HTML, des passionnés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales