begin process at 2012 05 28 20:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chmod sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chmod sous XP

mardi 15 juin 2004 à 12:28:16 | chmod sous XP

sazerty

Bonjour,

Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(

j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous marche bien sauf que je n'arrive pas a trouver comment changer le chmod des repertoires et fichiers.
Je n'utilise pas de client ftp puisque que mon serveur et le pc sur lequel je develope le site. je fait juste des copier coller de mon rep de dev a mon rep ki est en ligne.
j'ai essayer des mettre les fichier en lecture et ecriture avec les proprietes du dossier et des fichier mais ca change rien.
impossible d'enregistrer un message.

j'espere que qq pourra m'aider car j'aimerai bien faire fonctionner le livre d'or de GuilleW sur mon site(http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13302)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, site, xp, rep, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// Formulaire envoyé dans un fichier ?? [ par SaFt ] Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :un formulaire a fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl variables dans un fichier [ par baignassou ] Bonjour. Je souhaite créer un fichier contenant des variables qui seront appelées a l'ouverture de certaines pages. ex: $accueil = '/mon_site_web/'; $ problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo Envoyez un fichier stocker sur mon ftp [ par fabrice88 ] Bonjour,sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur.Je souhaiterai que depuis mon chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Existance d'un fichier en ligne [ par nams2590 ] Bonjour,J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais à pa Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales