begin process at 2012 05 28 20:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chmod sur dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chmod sur dossier

mardi 4 mai 2004 à 01:42:47 | Chmod sur dossier

Nerdz

Bonjour,
J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chmod sur un dossier à partir d'un script php !
mardi 4 mai 2004 à 09:55:31 | Re : Chmod sur dossier

yami_no_ookami

desole mais je l'ai deja fait avec un dossier et ca marche

$cheminrep = "images/debut/";
chmod($cheminrep, 0777);

verifie les "/" dans ton code ca doit etre ca
mardi 4 mai 2004 à 12:54:57 | Re : Chmod sur dossier

Nerdz

Donc ça serait dû à mon hébergeur qui à bloquer la fonction ?
Pourtant cela marche tres bien avec un fichier.

Warning: chmod(): Operation not permitted in /home2/nerdz/public_html/Test/update.php on line 34

$rep = "1/1/";
chmod($rep, 0777);
mardi 4 mai 2004 à 13:00:06 | Re : Chmod sur dossier

yami_no_ookami

ca doit etre ca.
si tu leur demande il devrait t'accorder les droits

Cette discussion est classée dans : dossier, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a uploader un fichier (à l'aide!!!!) [ par chrak ] bonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  /// ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// problème CHMOD [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila... il .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre résultat par page [ par kenny18 ] hello,je parcours un dossier selon le code ci-dessous.$tableau = array();$dossier = opendir ('images/photos/'); while ($fichier = readdir ($dossier)) les extensions php [ par jack_bauer42r ] salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en ex est ce que c'est possible de changer le proprietaire d'un dossier ? [ par kgadhi ] Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.J'ai développé une apllication qui permet de creer un repertoire, mais le probleme c'est que j'ai besoin de quota sur un dossier? [ par biloutte33 ] bonjour,mon site est héberger chez free et j'aimerais créer un dossier pour ma classe de sorte que ma classe est accès aux fichiers pour les TPE et le Exclusion dossier lors d'une recherche [ par flopad ] Bonjour, je suis en train de réutiliser un script de moteur de recherche, par contre, si je le laisse comme il est, il indexe tout le site, or je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales