begin process at 2012 05 28 20:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CHMOD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHMOD

lundi 2 mars 2009 à 15:21:47 | CHMOD

flaydeer

Salut, Un peu de mal a suivre sur le chmod, que faut il mettre alors concrètement sur les droits des dossiers et fichiers. Par exempl: j'ai un dossier images pour les images de mon site et il ne faut pas que l'on puisse avoir acces en tapant www.monsite/images, logique non ? 1. mais il faut bien sur que les images s'affichent! 2. pour les dossiers qui on fichiers upload en php ou formulaires ? 3. le dossiers qui reçois les fichiers envoyer ? Merci.

Flaydeer
mardi 3 mars 2009 à 16:40:54 | Re : CHMOD

rapbizz

pour les dossier image du genre www.monsite./images/ siffut de placer un fichier index.html ou php ou il ya marqué kil est pas sur la bonne page et c'est tout
pour les images venant d'un upload chmod 777
et le 3 est le meme que le deux donc chmod 777

chezren

Cette discussion est classée dans : images, dossiers, fichiers, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister fichiers et sous-dossiers [ par Totofweb ] Bonjourdans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une so Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits Les fichiers en locaux avec exif [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page Mettre en ligne une arborescence de dossiers et de fichiers [ par hkpsyco974 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si mon post est bien placé, désolé si ce n'est pas le cas...Mon problème :L'endroit ou je travaille est un cabin upload de plusieurs fichiers [ par slashf ] salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai un petit probléme concernat l'affichage dans ma page web et j'aimerais bien que vous m'aidez.Bref le probléme quej'ai plusieurs volet et Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales