begin process at 2012 05 28 20:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CHMOD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHMOD

mercredi 31 janvier 2007 à 10:05:18 | CHMOD

yoarf

Sous FTP Expert; est-il possible de faire un CHMOD particulier pour que cela s'applique à tous les répertoires, sous-réperoites, etc ... ???

Merci

Y.C
jeudi 1 février 2007 à 10:06:49 | Re : CHMOD

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

chmod -R ... *

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chmod [ par RockmanX ] Salut,j'ai un petit problèmevoici le code que j'utilise:$nomfichier = "tftsony.pdf";$chmod = "0664";chmod($nomfichier, $chmod);et voici l'erreur qu'on chmod [ par bami95 ] J'ai téléchargé un script et on me dit de faire un chmod sur deux fichiers. Comment dois-je faire ? j'attaque le php aujourd'hui alors merci d'être in Problème avec le changement de chmod [ par marcanto_5 ] Bonjour, j'ai un problème pour changer les chmod sur les répertoires et les fichiers. J'utilise Filezilla mais il dit : 553 Permission denied on serve Chmod sur dossier [ par Nerdz ] Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm Probleme pour la creation de dossier [ par aquewel ] bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters !!!! REQ help CHMOD (appache 2 sur XP pro) [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais 2 jour ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous march chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales