begin process at 2012 05 28 20:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

choir une autre photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choir une autre photo

vendredi 13 mars 2009 à 17:04:58 | choir une autre photo

suethi75

Bonjour,

Je suis en train de faire un formulaire qui me permet de mettre à jour ma base. Lorsque j'affiche le formulaire, j'ai un champs photo, sur ce champs là, j'affiche une photo mais je laisse la possibilité de changer une photo. Si l'utilisateur choisi une autre photo, je voudrais qu'il affiche la photo sélectionnée. Cependant je n'arrive pas à gérer cela.

Merci pour votre aide.
vendredi 13 mars 2009 à 23:32:36 | Re : choir une autre photo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

si tu n'explique pas precisement ton probleme, on ne peut pas t'aider.

tu n'arrives pas a afficher une image ?

Cette discussion est classée dans : affiche, formulaire, champs, photo, choir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs obligatoire dans un formulaire [ par Limahl19 ] Salut a tous,j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'envoi s coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'insc Affichage conditionnel du formulaire de connexion [ par habroc ] Bonjour , Je souhaite que mon formulaire de connexion s'affiche lorsque le membre n'est pas connecté et que le lien Se déconnecter s'affiche le cas lien qui poste les champs dun formulaire [ par salasalasala ] salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca; [b]"[color=green][/color][/b] mais il conn formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi Calculer des champs dans un formulaire? [ par rebelor91 ] Bonjouroila je fais un formulaire où je récupère ma liste d'articles (table mysql) et je met dans mon formulaire en fin de ligne de chaque article un photo à charger avec du php et javascript [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequ Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio Formulaire en php [ par winosx01 ] [color=blue]Bonjour, J'ai un fichier excel, avec des champs ou des colonnes : Numéro de lignes, désignation, colonne, calcul, longueur, position débu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales