begin process at 2012 02 14 21:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chois de logiciel pour debuter ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chois de logiciel pour debuter ???

mardi 15 juillet 2008 à 22:35:15 | chois de logiciel pour debuter ???

chahrah

salut
j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c  et pour excuter les codes sources de ce site
merci
mardi 15 juillet 2008 à 22:50:39 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

Bling 182

Pose ta question sur le forum C/C++, et pas sur le forum php.
--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mardi 15 juillet 2008 à 22:58:16 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

chahrah

C'est une erreur de frape je veux dire maitriser php et  exécuter les codes sources de ce site

mardi 15 juillet 2008 à 23:27:40 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

Bling 182

Il te faut un serveur web, du genre apache.
Je suppose que tu es sous windows, donc je vais plutot te conseiller easyphp, avec un phpmyadmin.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mercredi 16 juillet 2008 à 00:33:13 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

JoJo738

Membre Club
Hello ^^

Pour ma part je te conseillerais WampServer 2, plus sûr que EasyPhp (dont je n'ai plus suivie le développement depuis WampS2) et surtout beaucoup plus facile d'utilisation et maléable (possibilité de multi versions php/MySQL/Apache)

Ensuite, pour Php - que veux tu dire par maitriser le php ? - tu peux utiliser le Bloc Note ^^
Pour ma part, j'ai ZendStudio (malheuseuement en version Trial) ... après, j'ai essayé d'installer Eclpse Php (très bon logiciel d'ailleur) mais quelques petites erreurs d'installations ... (nouvelle version)
Ces deux logiciels te permettent d'avoir, en plus la possibilité d'exécuter ton code en "live", ils font appels à Php/Apache/MySQL (si installer sur ton ordinateur). Ainsi, plus besoin de navigateur !
Après, sinon ... PhpEdit est pas mal ... et pour finir, un basion, tout simple : NotePad++

Donc :
Apache, Php, MySQL (tu as aussi des compiles EasyPhp, WampServer2, MOV'Amp, ZAMP, ...) + Logiciel (de l'IDE au BlocNote)

^^

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
mercredi 16 juillet 2008 à 09:44:31 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

pysco68

les autres ++:

un journs tu voudra surement publer tes codes/sites chez un hébergeur, en conséquent il te faudra aussi de quoi transfèrer tes fichiers.... si tu utilise des IDE comme ceux que Jojo738 à cité, ben pas besoins ils ont un client FTP intègré... si tu te contente d'un blocnote (voir versions un peux plus évoluées comme Notepad++) eh bien il te faudra aussi un client FTP, que tu peux avoir à prix zéro, comme tu peux le payer plusieurs dixaines d'euros... bref, leurs représentant gratuit qui est -à mon avis - le plus évolué est FileZilla....

Et puis bon ben alors bonne chance à toi ;)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

jeudi 17 juillet 2008 à 18:11:45 | Re : chois de logiciel pour debuter ???

dsyann

A propos d'EASYPHP la version 2 est la meilleure en effet elle utilise PHP5 et autre dernier phpmyadmin et mysql.
tres bon tres simple tres robuste la combi php apache et mysql

Cette discussion est classée dans : logiciel, debuter, chois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' Ce code est t'il bon svp ? [ par Blacknight91titi ] Salut j'aimerais savori pourquoi se code ne vas pas ?enfin pourquoi il n'est pas bonje n'arrive pas a comprendre pourquoi:if ($log == "Pour ProFlor")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales