begin process at 2012 05 28 20:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Choisir un nombre au hasard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir un nombre au hasard

samedi 3 septembre 2005 à 12:15:41 | Choisir un nombre au hasard

Pauldb

Bonjour voila j'aimerai avoir un code qui permet de selectionné un nombre au hasard de 0 a 9 et de le mettre dans une variable
merci pour vos réponse
samedi 3 septembre 2005 à 12:46:18 | Re : Choisir un nombre au hasard

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
$a=mt_rand(0,9);

salut

cherches sur php.net la prochaine fois, tu mets le nom traduis en anglais, je suis sur que pour random, t'aurais eu des trucs...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : nombre, choisir, hasard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher un nombre d'etre choisit au hasard. [ par tomatokatchup ] est il possible d'empecher un nombre d'tre choisit au hasart par la fonction rand() tout en gardant une selection comprise entre deux chiffre.exemple: choisir un nombre parmi une liste [ par lilj ] Bonjour, je voudrais connaitre une fonction qui retourne un nombre choisi parmi une liste donné. ex: je récupère tout les ID possible dans une table Total Calcul Panier [ par jackdaniel9 ] Bonjour, Il faut que je calcule le prix par rapport à la quantité dans un formulaire pour un panier. Je me demandais si il était possible de faire l recherche+pagination [ par squago ] Bonjour à tous, C'est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit. Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j'ai récupéré compter le nombre de visiteur sur un site avec php [ par fijou12 ] bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule Pagination, un problème sans solution ? [ par BenPourquoi ] Bonjour, Je constate après quelque(sssss) recherches que je ne suis pas le seul à bloquer sur la pagination des résultats d'une requête avec des condi Saisie d'un nombre à l'affichage. [ par spike911 ] Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 222 jeu de devinette en php [ par wiwi999 ] il s'agit ici d'ecrire en php 5 un jeu ou l'on doit découvrir un entier tiré ay hasard en un nombre limité d'essaie.pour chaque essai, le joueur reçoi réxupérer les valeurs d'un select [ par joujma5 ] bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": Code PHP : <?ph php formulaire calcul total [ par helenez ] Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales