begin process at 2012 05 28 20:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

choisire la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisire la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox

mardi 2 juin 2009 à 21:46:43 | choisire la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox

ettafni

salut est se que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème en sachant que je suis un débutant en php je veut juste savoir est se qu'il y a une façon de choisir la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox et merci pour votre coopération

yaSSine

mercredi 3 juin 2009 à 13:42:39 | Re : choisire la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox

kohntark

Membre Club
OUI, C'EST POSSIBLE !!!

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : combobox, aide, table, mysql, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message