begin process at 2012 05 28 20:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

lundi 19 avril 2010 à 11:26:28 | Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

Becca

Bonjour,

J'ai fait une partie administrateur pour le site d'une amie. J'ai créé un formulaire dont les renseignements s'afficheraient sur une page accessible pour les visiteurs mais je souhaiterais que mon amie puisse changer la couleur ou la police d'écriture par un onglet mais je ne connais pas les codes...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa...

Becca
jeudi 22 avril 2010 à 00:24:22 | Re : Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

Fayo

Bonsoir,

C'est très vague comme explications..

Soit tu enregistre la police et couleur de chaque champs en base de donnée, soit tu permet de faire pour chaque champs <p style="color:#000; font-family:Verdana;">LE TEST</p>, par exemple.
samedi 24 avril 2010 à 10:44:56 | Re : Choix de la couleure et police d'écriture dans un formulaire

Becca

En gros je voudrais faire un formulaire avec :

<titre> elle rempli le champs
<choix de la police d'écriture> Une liste de quelques écritures différentes et en sélectionnant un type d'écriture, le titre prend ce type d'écriture... (ce que je ne sais pas faire)
<choix de la couleur>idem que pour la police d'écriture

En fait un peu comme dans un blog ou la personne peut choisir la couleur du texte que les visiteurs verront...

C'est plus clair ?

Becca

Cette discussion est classée dans : formulaire, choix, police, couleure, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb d'écriture dans la table de ma base [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir écrir dans la table de ma base depuis mon formulaire....Mon script de connexion nomé config.php//SQL:$host='localho comment conserver un choix dans un menu déroulant [ par progDev ] Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien original! Mon formulaire [ par GADSN ] salut j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente mon probleme c'est que je veu que la page Creation d'un email [ par Tatoubest ] Bonjour,Pourriez vous m'aider sur un petit soucis que j'ai depuis quelque jours,sur une page, j'ai un formulaire comme ceci :                         formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi liste a choix multiple [ par jackrichard ] Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laquelle cURL et formulaire avec chekbox multiples [ par simonechoulle ] bonjour,je me sers de curl pour l'execution d'un formulaire, hors j'ai un problème avec les checkboxes multiples : la requete post dans le curl ne me formulaire non traité [ par fvv ] Je n'y connais pas grand chose en javascript mais j'ai essayé d'en utiliser un tout petit peu pour avoir une liste déroulante sans bouton submit et je Police dans un formulaire. [ par mwaa ] Bonjour , Je voudrais savoir quel bout de code nous permet de choisir une police d'écriture dans un formulaire d'identification ?  Merci beaucoup pour Lancer un formulaire après sélection d'un choix [ par amewole ] Voici mon petit souci :Je dois afficher deux formulaires après avoir fait un choix dans une sélection :                   Monsieur               <opti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales