begin process at 2012 05 28 20:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Choix de langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de langue

jeudi 24 novembre 2005 à 12:44:07 | Choix de langue

diew74

Bonjour .
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , espagnol , anglais...) permettant de mettre le site dans la langue choisi .
Amicalement

Diew  
jeudi 24 novembre 2005 à 13:15:27 | Re : Choix de langue

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il y a un paquet de manières... : répertoires différents, sessions, cookies (les sessions seront probablement obligatoires de ttes façons), constantes, fichiers textes, xml...etc.

J'ai présenté une manière ici, tu peux toujours voir si ça t'intéresse :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33564
jeudi 24 novembre 2005 à 22:05:16 | Re : Choix de langue

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=605597#8

DOUBLE POST !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, choix, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo SITE MULTILINGUE...Je suis à la dérive !!! [ par kenny18 ] salut,Dans le cadre d'un test, je dois créer un site multilingue. J'ai modifié à ma sauce le script retrouvé sur phpdebutant.org. Le code qui est prop Site Multi Langue [ par Tankian33 ] Bonjour, Je souhaite créer un site Multi langue. En cherchant un peu je n'ai jamais vu de personnes proposant un les textes dans une base données. Le formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt site multi langue [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. En fait je souhaite créer un site multi langues mais je ne vois pas comment procéder. Je me suis documenté sur la chose, et j'ai vu Faire un choi de langue [ par f1actu ] Bonjour . J'ai un souci , j'ai creer mon site , mais j'aimerai faire un choix de langue ( ex : Italien , sa met tous le site en intalien ) Je ne dema site multilangues [ par deric83 ] bonjour,je suis sur un site à faire en 4 langues.j'ai une page index avec le choix de la langue via clic sur un drapeau.(passage de lang via url).puis la direction dans le style [ par khaoula812 ] salut a tous j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales