Accueil > Forum > > > > choix du nombre de ticket par jour
choix du nombre de ticket par jour
mercredi 6 avril 2005 à 23:04:10 |
choix du nombre de ticket par jour

toutkado
|
bonjour, je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratter toute la journée C.a.d je voudrais definir comme sur tout les jeux de grattage un nombre de ticket par jours. Merci
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 10:32:51 |
Re : choix du nombre de ticket par jour

malalam
|
Hello,
bah il te faut une identification, donc des sessions, pour que tes
utilisateurs puissent jouer, et ainsi controler a quoi ils jouent.
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 17:59:08 |

toutkado
|
J'ai mis en place un espace membre ,où les visiteur du site pourrons s'identifié , j'ai crée les ticket gagnant ainsi que les tickets perdant , la page où les joueurs pourrons avoir acces a leurs tickets, ainsi que la page ou il seront redirigé lorsqu'il aurons joué tout leurs tickets . ce que je voudrais savoir justement c'est comment ont fait pour controler a quoi ils jouent ,et ainsi pouvoir controlé le nombre de ticket joué
|
|
samedi 1 avril 2006 à 14:40:17 |

xenocado
|
C'est simple, tu crée dans ta base de données, dans ta table membre, un champ "parties" et a la page ou il y a ton jeux tu met une requete sql pour descendre de 1 le nombre de parties du gas connecté. Pour remettre les parties à jour tout les jours tu crée une page avec une requete sql qui recrédite les parties a tout tes membre et tu lexecute kan tu veux qu'il récup leur parties ou bien tu peux mettre ta requete sql a la connexion du gas. pour afficher le nombre de partie tu fais une requete sql SELECT parties FROM membre WHERE pseudo="$_SESSION['pseudo']" $_SESSION['pseudo'] est le pseudo du gas connecté que tu récup grace a session_start(). vala si tu veux des précision dis le moi 
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, site, jour, choix, ticket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre a jour un site en flash [ par eman ]
emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en
mise à jour [ par JmaSnoopy ]
bjr,j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y mettre
Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ]
Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l
Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ]
Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl
mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ]
Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple
Site automatisé [ par Lycous ]
Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être
formulaire pour un site [ par fartounet ]
Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi
Mise à jour base sql [ par jerryettom ]
Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen
Calculer le nombre de jour entre deux dates [ par Seamless ]
Salut tout le monde,J'aimerai quel façon vous utiliserez pour calculez le nombre de jour entre deux dates. La plus facile possible. Préciser juste si
Choix de langue [ par diew74 ]
Bonjour . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|