begin process at 2012 05 28 20:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

choix OK ou ANULLER en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix OK ou ANULLER en PHP

vendredi 5 avril 2002 à 15:05:28 | choix OK ou ANULLER en PHP

damien174

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?
en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors comment on l'integre en php

Merci
samedi 6 avril 2002 à 09:43:45 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

koko

Fais le en javascript, c pas difficile... mais le code est "fabriqué" a partir du php. Du genre
echo "<script language="Javascript">;
echo "</script>";

/!\ je suis pas sur du code... (moi aussi je débute :D)

samedi 13 avril 2002 à 11:34:32 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

InTheMix

Je ne pense pas que ca fonctionnerais de cette facon.

Par contre, si tu fais fait un formulaire, tu peut placer les boutons :

echo "<form action="script.php" method=post>";

echo "<input type=texte name=Valeur size=20><br>";
echo "<input type=submit value=Envoyer><br>";
echo "<input type=reset value=Annuler><br>";

echo "</form>";

Si le bouton reset a pour effet d'effacer ce qui se trouve dans la zone du formulaire.
Le bouton submit, quand à lui, renvoie vers script.php

J'éspére avoir put t'aider :)

InTheMix (Webmaster de http://www.scriptarea.be.tf)

-------------------------------
Réponse au message :

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?
en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors comment on l'integre en php

Merci
mercredi 23 juillet 2003 à 12:36:52 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

tclo2

Je suis egalement fortement interesse par la question de damien; les deux elements de reponse proposes ont de forte tendance hors sujet. voila pourquoi je en quelque sorte je relance la requette: