begin process at 2012 05 28 20:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

choix OK ou ANULLER en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix OK ou ANULLER en PHP

vendredi 5 avril 2002 à 15:05:28 | choix OK ou ANULLER en PHP

damien174

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?
en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors comment on l'integre en php

Merci
samedi 6 avril 2002 à 09:43:45 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

koko

Fais le en javascript, c pas difficile... mais le code est "fabriqué" a partir du php. Du genre
echo "<script language="Javascript">;
echo "</script>";

/!\ je suis pas sur du code... (moi aussi je débute :D)

samedi 13 avril 2002 à 11:34:32 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

InTheMix

Je ne pense pas que ca fonctionnerais de cette facon.

Par contre, si tu fais fait un formulaire, tu peut placer les boutons :

echo "<form action="script.php" method=post>";

echo "<input type=texte name=Valeur size=20><br>";
echo "<input type=submit value=Envoyer><br>";
echo "<input type=reset value=Annuler><br>";

echo "</form>";

Si le bouton reset a pour effet d'effacer ce qui se trouve dans la zone du formulaire.
Le bouton submit, quand à lui, renvoie vers script.php

J'éspére avoir put t'aider :)

InTheMix (Webmaster de http://www.scriptarea.be.tf)

-------------------------------
Réponse au message :

salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?
en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors comment on l'integre en php

Merci
mercredi 23 juillet 2003 à 12:36:52 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

tclo2

Je suis egalement fortement interesse par la question de damien; les deux elements de reponse proposes ont de forte tendance hors sujet. voila pourquoi je en quelque sorte je relance la requette:

comment faire en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?

Réponse au message :

> salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?
> en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors comment on l'integre en php
>
> Merci
jeudi 24 juillet 2003 à 15:05:30 | Re : choix OK ou ANULLER en PHP

tclo2

voici une approche de solution; si ca ne marche, pas fais signe j'ai encore quelques variantes.

<?
$c=$HTTP_GET_VARS['del']; /*donnee du precedent fichier pouvant etre utile apres l'execution
de la boite de dialogue */
?>
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">

a=<? echo $c; ?>; //attribution a la variable 'a' la valeur de 'del' a travers '$c'
function f(){
if(confirm("commentaire ?"))
window.location.href="/result.php?dlg=1&donne=" +a;

/*remettre en valeur la variable 'del' et l'attribuer a 'donne' , de meme, en fonction de la variable 'dlg' on poura gerer les resultat du fichier 'iresult.php' */

else window.location.href="/showall.php?dlg=0";
}
</SCRIPT>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1251"></HEAD>

<BODY onLoad="f()">
</BODY>
</HTML>

Louis II

Cette discussion est classée dans : php, ok, choix, anuller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Unicode ? [ par GRenard ] YoComme tout est dans le titre, je vais rajouter quand même des précisions... Ok je connais le site officiel, mais il n'y aurais pas un moyen rapide l probleme de reccuperation de données avec checkbox (php) [ par aspchallenge ] Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion des memb sur noos: .html OK .php plus OK [ par Galmiza ] Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web.J'ai créé le tres long code: (qui sort direct Choix du system [ par et1 ] Bonjour,Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm.(php est prevu pour plus tard).Mon hébergeur me demande de choisir le system :"LINU Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ******** creation socket [ par salim81 ] bonjour! j'ai trouve un script d'une socket client en php,mon objectif c'est de creer une sockets client en php qui envoie un "Begin"au serveur et  af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales