Accueil > Forum > > > > Choix du system
Choix du system
jeudi 22 décembre 2005 à 18:07:56 |
Choix du system

et1
|
Bonjour, Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm. (php est prevu pour plus tard). Mon hébergeur me demande de choisir le system : "LINUX/PHP/MYSQL/CAPEL" ou "WINDOWS/ASP/MSDE/ACCESS/FRONTPAGE/PLESK" Quel system dois-je choisir pour les les pages htm ? (je pense que c'est le 2ème choix) Merci, et1 - et1.vb@hotmail.fr
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 18:25:58 |
Re : Choix du system

putch
|
Réponse acceptée !
bah non justement situ souhaite mettre du PHP + tard autant prendre tout de suite un serveur capable de traduire le PHP. si tu prend le 2eme choix, cote programmation dynamique tu sera obligé de coder en ASP et non PHP !
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 23:26:01 |

FhX
|
Réponse acceptée !
moi jprendrais Linux/php/apache
Moins d'emmerde, plus de stabilité !
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 09:31:20 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Oulo...
windows/linux => question de goût...c'est souvent moins cher avec Linux quand même. La stabilité...bah...ça se discute. Idem pour la puissaance. Mais poour ça faut un vrai serveur windows...un 2002 ou un 2003. Robuste quoi. ASP/PHP => là encore, question de goût. asp.net, je trouve ça imbuvable, mais bon, y en a qui adorent. MSDE => ben oui c'est siouvent le cas. Access/mysql => c'est là que le bât blesse...! Access n'est pas une base de données! Pas une vraie. Mysql est mille fois plus robuste, plus pratique, plus rapide... Capel => connais po. Frontpage => argh. Perso je code à la main. Mais je préfèrerais encore utiliser Dreamweaver que Frontpage... Plesk => connais po.
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 21:47:23 |

FhX
|
Tfacon en DB pur et dur, y'a pas 36 solutions pour un truc vraiment performant : Oracle.
Point barre ! :)
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 11:38:18 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, tu veux un autre éclairage : prends une LAMP :) (j'ai jamais réussi à faire plus drole désolé...) LAMP = Linux Apache Mysql Php voila, questions de sécuritée, vitesse d'exécution, proproté dyu code et de facilité de programmation... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 20:29:14 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, pour moi idem je te conseille PHP, bref LAMP(E ?) (ouais coucou je sais on sort tous les deux part la petite porte...) asp perso j'ai essayé un peu j'ai failli vomir sur le clavier tellement c'est horrible (crade quoi). asp.net j'aime pas non plus (je trouve que c'est encore aussi crade sinon plus). Niveau rapidité d'exécution PHP est devant ASP, bref je ne vois pas ce qu'il reste à l'ASP... a +
|
|
dimanche 25 décembre 2005 à 22:00:45 |
|
lundi 26 décembre 2005 à 12:43:13 |

coucou747
|
Salut, Linux + Apache + Mysql + Php + Exim = Lampe mais ça, c'est pas classique... les initiales utilisés sont bien LAMP et non LAMPE... (exim est un serveur mail automatiquement installé avec debian...) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : php, system, pages, htm, choix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ]
merci
choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ]
salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co
Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ]
Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p
Liens en PHP [ par flolag ]
Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout
executer un script php dans une pages html [ par titiseb ]
Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb
Une petite question sur les pages php [ par ian ]
Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod
ajout fonction php [ par jym750 ]
Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois
php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ]
HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p
Questions sur les sessions [ par Eurololo ]
Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My
Php : le bon choix ? [ par Neglaus ]
Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|