begin process at 2012 05 28 20:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Choix des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix des utilisateurs

jeudi 23 décembre 2010 à 10:32:52 | Choix des utilisateurs

magnarael

Bonjour à tous,

Voila, sur mon site, je dispose d'une fiche par adhérents (d'une association) sur cette fiche apparait dans une cellule, une image qui correspondant à son niveau de collection.

Je cherche pour ce faire un script qui permet directement à l'adhérent de choisir sur un menu déroulant l'image qui correspond à son niveau.

De ce fait, il mettra lui même à jour sa fiche.

Merci pour votre aide.
vendredi 24 décembre 2010 à 08:19:12 | Re : Choix des utilisateurs

eva4

et pourquoi pas mettre sur la fiche les images en petit (mais visible) une case à coché à coté ou dessous chaque image, comme ça la personne choisit son image direct ....

Cette discussion est classée dans : image, utilisateurs, choix, niveau, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débat: Rendre unique un nom d'image pour un generateur de banniere [ par Mastronic ] Bonjour, J'ai une application permettant de génerer des bannieres. Si deux utilisateurs créer le bannieres en meme temps.. comme le nom de l'image est fonction avec image [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde  et bonne année bonne santé !!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster (et oui je m'améliore) mais la je seche carrement base de donnee ou pas: quel choix faire? [ par craso ] Bonjour,je travaille sur une image gd cliquable grace a un input image, en son centre il y a le personnage et j'ai développé une girouette en haut a d Zoom sur image au passage du la souris et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes ) qui sont  rangées dans un tableau html et qui un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need HELP!!! [ par termifr ] bonjour,j'ai quelques problémes pour la création de mon script.j'aimerais créer une page add.phpdans celle-ci je souhaiterz une sorte de formullaire o envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e Comment ca marche cette petite bete? [ par craso ] bonjour,en surfant, je suis tombé sur le site http://www.phpied.com/image-fun/ .Je souhaite qu'on m'explique comment trnsformer une image comme sur le Aide sur image anti-spam... [ par Tanaka56 ] Bonjour. J'ai intégré sur une page l'image anti-spam du lien :http://www.phpcs.com/codes/IMAGE-ANTI-SPAM_38969.aspxCependant, je rencontre un problème réécriture d'un script en POO, comment faire? [ par craso ] Bonjour,j'ai développé cette petite application http://pipcorp.free.fr/Il s'agit d'une image clicable, le personnage centrale se positionne a l'endroi Envoi ftp - données base64 [ par franchu23 ] Salut, Mon fichier php reçoit les données pour afficher une image jpeg de la manière suivante : header('Content-type: image/jpeg'); header('Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales