begin process at 2012 05 28 20:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

choosefont() <=probleme d'execution des params..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choosefont() <=probleme d'execution des params..

mercredi 11 mai 2005 à 21:10:40 | choosefont() <=probleme d'execution des params..

shaolin78

bonjour,
voila, je m'explique en qq lignes :

le but du jeu est de pouvoir, dans une application style word (que j'ai créée), changer la police de mon texte.
Jusqu'a present j'arrive à parametrer et afficher la boite de dialogue comme ceci :
j'ai un menu dont l'id est : ID_PREF_POLICE
je traite le cas :

case ID_PREF_POLICE :
    police(hWndEdit);       // boite de dialogue choix de la police
          break;  

où hWndEdit est le handle de la fenetre courrante.

plus loin je crée la fonction police() :

void police(HWND hWnd){

CHOOSEFONT cf;
    LOGFONT    lf;

GetObject (GetStockObject (SYSTEM_FONT), sizeof (lf), &lf) ;

cf.lStructSize    = sizeof (CHOOSEFONT) ;
  cf.hwndOwner      = hWnd ;
  cf.hDC            = NULL ;
  cf.lpLogFont      = &lf ;
  cf.iPointSize     = 0 ;
  cf.Flags          = CF_INITTOLOGFONTSTRUCT |
                      CF_SCREENFONTS | CF_EFFECTS ;
  cf.rgbColors      = 0 ;
  cf.lCustData      = 0 ;
  cf.lpfnHook       = NULL ;
  cf.lpTemplateName = NULL ;
  cf.hInstance      = NULL ;
  cf.lpszStyle      = NULL ;
  cf.nFontType      = 0 ;
  cf.nSizeMin       = 0 ;
     cf.nSizeMax       = 0 ;

ChooseFont(&cf);

}

La boite de dialogue de choix de police apparait, je peux y choisir taille, police,couleur...
mais lorsque je presse ok , rien ne se passe...

J'ai attentivement lu le code http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9584 kyoko a ce sujet.
Comment et ou utilise t'il la police cree dans hFont ???
j'ai lu dans la doc en 2 min, que il fallait peut etre utiliser un hook... ou appeler la fonction
merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire et de me repondre...
toute piste est la bienvenue..

J'avoue ne pas avoir encore vraiment cherché, j'ai lu un peu la doc, sans plus, mais je ne vais pas pouvoir m'y remettre de suite, donc je tente ma chance .. comme je le disais toute piste est la bienvenue

jeudi 12 mai 2005 à 09:42:05 | Re : choosefont() <=probleme d'execution des params..

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

lol, meuh, a mon avis, tu t'es plante de forum ;-)
Ok, PHP est un petit-enfant du C++, mais quand meme.. ;-)

Cette discussion est classée dans : id, police, cf, lf, choosefont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL Problèmes d'affichage [ par OriOn ] Bonjour, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.J'ai une page sur mon site qui récupère help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d count() plante [ par g0belin ] je veux faire un reucs dans le style$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ez passage de variables [ par moudj ] bonjour à tous,je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas.en gros.if ($id==''){include("add_msg.php" download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w POLICE ???? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automati recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales