begin process at 2012 05 28 20:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl

vendredi 3 décembre 2004 à 11:11:12 | Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl

Fredo236

Bonjour,
j'essaye depuis 1journée de faire une page web, contenant un compteur ( chronometre ) , Qui affiche les minutes et les secondes. j'ai trouvé des script correspondant.
Mais ma principale question est de savoir si je peux une foit que la personne a appuyer sur le bouton stop du Chrono, ajouter la valeur du chrono dans un table SQL, sans ecraser l'ancienne valeur mais en l'ajoutant.

Merci d'avance.
----------
Fred
vendredi 3 décembre 2004 à 13:27:06 | Re : Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl

windu

Membre Club
pour l'ajout il faut faire 1 UPDATE: tu recupère l'ancienne valeur, tu lui ajoute le nouveau temps puis tu réinjecte ca dans ta table...
pour l'envoi du temps vers le serveur, il faut k'en clikan sur stop, le chrono s'arrete et ke ce bouton soi 1 submit d'un formulaire afin de valider ce formulaire
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
vendredi 3 décembre 2004 à 20:06:45 | Re : Chronometre javascript + Insertion de la valeur dans une base SQl

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut j'ai une aprtie javascript si tu veux...

<form name="form"> je te laisse le soin de mettre les actions...
<input type="hidden" name="texte">
</form>
<script>
dt1=new Date();
hr1=dt1.getHours();
min1=dt1.getMinutes();
sec1=dt1.getSeconds();

function heure(){
dt2=new Date();
hr2=dt2.getHours();
min2=dt2.getMinutes();
sec2=dt2.getSeconds();
document.form.texte.value=(hr2-hr1)*3600+(min2-min1)*60+(sec2-sec1);
setTimeout("heure();", 500);
}
heure();
</script>

Cette discussion est classée dans : javascript, sql, valeur, insertion, chronometre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est sql plus grande valeur [ par manuga66400 ] j'aimerais savoir comment recuperer la plus grande valeur d'une ligne tout en sachant pour quel champ elle a ete obtenu .exemplechamp 1 champ 2 champ meme cookie entre php et javascript [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j requete sql [ par lucky82 ] salutpouvez vous m'indiquer où est le pb dans ce code :$query='update table set champs1="heho" where champ2="valeur"';exec(' echo '.$query.' | mysql - Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je apres passage valeur par argument recuperer les autres valeurs [ par plopinou ] voila je passe par l'url un valeur, celle du nom, et je voudrai pouvoir afficher l'adresse de ce nom ainsi que son telephone, ... ma requete sql est : Recuprer un input [ par rems02 ] Bonjour,Avec une page php je créé un tableau extré d'une bddles données sont placées dans des inputs type text pour que l'utilisateur les modifievoila Insertion de la valeur d'une variable dans un input text [ par Prototype51 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astuc Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales