begin process at 2012 02 14 03:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chti pb de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chti pb de lien

mercredi 1 septembre 2004 à 02:04:42 | chti pb de lien

attentio

salut !

question a la con

j'ai un probleme avec un lien qui m'envoi vers la page

page2.php?new=$id

et non vers la page :

page2.php?new=id_numero_4

comme je le souhaiterais.

voici le code de mon lien :

$id = $HTTP_GET_VARS['id'];

echo '<a href=page2.php?new=$id>nouveau</a>';

A pas comprendre tout ... moi !!!

attentio

mercredi 1 septembre 2004 à 03:06:12 | Re : chti pb de lien

korrox

Salut,

Quand tu veux afficher une variable PHP tu ne doit pas mettre de simple cote dans ton echo sinon il affichera la variable sans la remplacer comme tu peux le remarquer. Il faut faire plutot comme ceci:

echo "<a href='page2.php?new=$id'>nouveau</a>";

++

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.
mercredi 1 septembre 2004 à 09:21:20 | Re : chti pb de lien

attentio

slt !

c formidable ca marche !!!!!! merci
sinon j'avais une autre question
C si ce bouton est un bouton flash comment faire pour afficher une variable . j'ai essayé simplement

on (release) {
getURL("page2.php?new=$id");
}

mais bon C pareil, il me balance la page page2.php?new=$id
et non page2.php?new=id_numero_trois

merci de votre aide

attentio
samedi 11 septembre 2004 à 02:23:49 | Re : chti pb de lien

flashfun

Le flash n'a pas accès directement au php.

Tu peux allez sur le site version flash pour cette question.

Il faudrais savoir comment tu as essayé de passé et de récuppérer $id.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : pb, code, lien, id, chti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dans ma page [ par attentio ] salut !voilouj'ai un ptit soucis dans ma page j'ai un Undefined variable: client_id a la ligne FROM clients WHERE client_id='$client_id'");<br pb authentification [ par lol236 ] bonjour,j'ai fait une page php d'authentification que j'ai appelée index.phple pb est que quand je vais sur le site, la page se lance en boucle et don Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function Pb Fonction Mail... [ par Osmose34 ] Bonjour à tousJ'ai un ptit problème avec ma fonction Mail, j'ai écris la fonction avec tous les paramètres simples, j'upload la page, je lance la page pb avec imagecreate [ par nikeu01 ] salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs) Mais quand je lance l'appli, il me met: Fatal err code à retranscrire href [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon souciJe rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au milieu Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un Pb menu déroulant avec renvoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problème:J'ai une liste déroulante de ce type $var_a Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales