Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chti problème de redirection automatique [ Archives / AU SECOURS !!! ] (magicsmacks)

samedi 19 mars 2005 à 21:31:56 | Chti problème de redirection automatique

magicsmacks

Bonjour,
Existe-t-il une fonction qui permette en php de ridirger automatiquement vers une autre page?
Merci

MAGICSMACKS

samedi 19 mars 2005 à 23:29:45 | Re : Chti problème de redirection automatique

lemouix

Utilise du javascript :
<script language="javascript">
location.replace <tapage>);
</script>

Vala vala

samedi 19 mars 2005 à 23:38:24 | Re : Chti problème de redirection automatique

tucsoufle

salut,
en php tu a la fonction header
header('location:ta_page.php');
je crois qu'utiliser le javascript pour les redirections n'est pas une
bonne methode pour le referencement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 19 mars 2005 à 23:40:32 | Re : Chti problème de redirection automatique

magicsmacks

merci, je vais tester ca tout de suite... le js a une incidence sur le référencement?
Merci

MAGICSMACKS

samedi 19 mars 2005 à 23:42:36 | Re : Chti problème de redirection automatique

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

oui, car il n'est pas interprété par les robots.

Le meilleur reste encore les redirections 301 dans un htaccess.

a +

dimanche 20 mars 2005 à 13:01:27 | Re : Chti problème de redirection automatique

kishkaya

personnellement j'utilise header(_) comme trucsoufle et ca marche tres bien ...

_Marikou

Cette discussion est classé dans : problème, automatique, redirection, chti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Redirection avec Die [ par zemele ] Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/ Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j redirection automatique [ par Daimadoshi ] je voudrair faire une redirection automatique e nenvoyant des valeur contenu ds des variable problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Problème de sessions [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Pourquoi les sessions ne fonctionnent-elles pas avec une redirection .tk ? ou même avec n'importe qu'elle redirection gratuite (ulimit ....) ?WaNoU Th redirection automatique en fonction de la disponibilité d'un serveur [ par cfgservices ] Mon site existe sur 2 serveurs ( 1 principal + 1 de sauvegarde ).Je souhaiterais créer une redirection automatique en fonction de la réponse des serve redirection automatique [ par err747 ] Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre page e problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.