begin process at 2012 05 28 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ciblé les liens afficher dans un forum phpbb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ciblé les liens afficher dans un forum phpbb

mercredi 13 mai 2009 à 16:37:32 | Ciblé les liens afficher dans un forum phpbb

bensahurs

Bonjour,

Je m'explique je voudrais que les liens afficher dans le contenu des messages de mon forum phpbb soit ciblé pour afficher la taille du fichier linké,sans passer par les fichiers joint.
sachant que les fichiers ciblés sont hébergé sur le même serveur que le forum.

J'ai créer un fichier dir.php qui affiche tous le contenu du dossier sur lequel il ce trouve avec la taille la date le type. A chaque fois que ce fichier est appelé il renvoie dans la base de données le contenu du dossier dans le quel il ce trouve (nom, taille, type,)

que voici :
<?php
$dir = opendir ("./" );              
include "*****/config.php";        
$db_link = mysql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpasswd);      
if (!$db_link)
{                
die('Connexion impossible : ' . mysql_error());
}

if (!mysql_select_db($dbname, $db_link))
{        
echo 'Sélection de base de données impossible';
exit;
}

function drago_sql_request($sql)          
{
global $db_link;
$result = mysql_query($sql, $db_link);
if (!$result)
{
echo "Erreur DB, impossible d'effectuer une requête\n";
echo 'Erreur MySQL : ' . mysql_error();
exit;
}                    
return $result;
mysql_free_result($result);
}        

$sql = "SELECT file_name FROM `****_links_info`";
$result = drago_sql_request($sql);
$files_array = array();
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$files_array[] = $row['file_name'];
}

while (($file = readdir($dir)) != false)        
{
if ($file != "." && $file != "..")          
{
$taille = filesize($file);              
$extension = substr($file, strlen($file)-4, 4);        
echo "Nom de Fichier : $file <br />";          
if ($taille < 1024 )
{
echo "Taille : $taille octets <br />";
}
else if ($taille > 1024 && $taille < 1048576 )
{
$koo = $taille /1024 ;
echo round($koo, 2);
echo " Ko <br />";
}
else if ($taille > 1048576 && $taille < 1073741824 )
{
$koo = $taille / 1048576 ;
echo round($koo, 2) ;
echo " Mo <br />";
}
else if ($taille > 1073741824 && $taille < 1099511627776)
{
$koo = $taille / 1073741824;
echo round($koo, 2);
echo " Go <br />";
}
echo "Type : $extension <br />";          
echo "<br />";  
}
if(!in_array($file, $files_array))
{  
$sql2 = "INSERT INTO `****_links_info` (file_name, file_type, file_size) VALUES ('".$file."', '".$extension."', '".$taille."')";  
@drago_sql_request($sql2);              
}

}  
closedir($dir);                    
?>

Mon problème c'est que à chaque fois que je réactualise le fichier dir il réécrit de nouvelles entrées dans la base de données qui existe déjà mon deuxième problème L'id commence à zéro mais à la première actualisation mais une fois les entrèes éffacé il repart de l'id sur le quel il c'était arrété !!

J'espère avoir été assez clair !!

Merci

Cette discussion est classée dans : taille, file, afficher, forum, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en Afficher le contenu d'un dossier [ par Toolsweb ] SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci$dir=opendir("images"); while($fi Empeche d'afficher \' quand on envoit par un forum un ' [ par Rimb0 ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Quand j'envoie par un form la phrase suivante : => C'est aujourd'hui Voila ce qui s'affiche : => C\'est aujourd\'hui afficher les sous menu [ par sheep974 ] salut,je voudrais savoir quelle code utiliser pour afficher les sous menus lorsque le curseurpointe dessus le menu comme celui de la page de PHPsource Un referer sur un get_file_content [ par f6xara ] Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parvi afficher la taille d'un fichier en O, Ko, Mo [ par letesteur ] bonjour,le sujet est explicite non ?pour etre plus presis, je souhaite afficher la taille d'un fichier, mais que l'unité de taille change suivant le p Radio Blog Cherche Solution A Mon Probleme [ par Raptor60d ] Bonjour a tous je viens ici pour trouver de l'aide je me trouve fasse a un problème et n'y connaissant rien au code php je cherche de l'aide j'expliqu parsing file [ par bronx84 ] Bonjour a tous,Je dois ouvrir un fichier, le parcourir et récupérer des données pour les afficher dans un tableau, j ai deja réussi à l ouvrir a l aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales