begin process at 2012 05 28 20:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cible des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cible des liens

mercredi 9 mars 2005 à 09:51:44 | Cible des liens

cobrachris

Bonjour, question toutes bêtes :

J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div et non m'ouvrir une nouvelle page avec juste le contenu de mon lien.

En html, on faisait un lien vers une page complète avec design, etc...
Mais en php (portail), comment faire avec juste un index.php et plusieurs autres pages en .php en cliquant sur un lien de l'index que celui ci ce recharge avec le contenu du lien dans une div voulu ?

Dois je faire un lien du genre :
echo "<a href='./bonjour.php'>bonjour</a><br>";
en rajoutant          target="div id"nom de ma div"

J'espère que je me suis bien expliquer.

Merci par avance de votre aide.
mercredi 9 mars 2005 à 11:04:04 | Re : Cible des liens

arnal69130

Bonjour,
Il ne me semble pas que cela soit possible avec des <div>. Ce que tu veux est faisable avec des <iframes>, mais cette balise est dépréciée. Désolé ! cf [ Lien ] et [ Lien ]

Arnaud

mercredi 23 mars 2005 à 12:22:38 | Re : Cible des liens

le ptit gob

le ptit gob y se demande

Salut, cobrachris
Je suis pas sur mais essaie d'utiliser des includes.
Et tu utilises des liens du genre :

echo "<a href='./index.php?div3=bonjour.php'>bonjour</a><br>";

Cela devrait marcher.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, index, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf Que mettre dans l'index.php en Poo ? [ par lolymeupy ] Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (un Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de Lien entre 2 pages pour gallerie [ par azumi13 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une galerie d'image en php et ce pose devant moi un petit probleme.Je vous explique:Sur la page d'accueil de ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales