begin process at 2010 02 09 13:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

circulation de messages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

circulation de messages

samedi 14 février 2009 à 15:02:58 | circulation de messages

mtbr

slt mon pfe se base sur php et précisément sur php 5 ... je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages (ces messages sont extraits de la base de données) je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez
samedi 14 février 2009 à 21:26:22 | Re : circulation de messages

TeBeCo

Membre Club
"slt mon pfe" => projet de FIN D'ETUDE
"je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages"
"je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez"

Qu'as tu réellement appris en cours pour avoir besoin de notre aide ?
Étais tu réellement en cours ?
Ta question étant TRÈS vaste je suis même tenté de te demander :
Es tu réellement crédible en tant qu'étudiant en dernière année pour avoir besoin d'informations telle que tu les demandes ...

bref, un projet ça se monte pas à la va vite en demandant les informations au autre, t'as des phase d'analyse du besoin (client) etc ...

au final on se retrouve avec une demande complètement vide de sens sur le forum de codes-sources.

Je suis juste membre de la communauté codes-sources et je suis choqué en voyant ça ... tant qu'a passé pour un idiots auprès des autres mais le site est la pour aider au développement sur des projets plus ou moins construit il me semblais pas a monter un projet de bout en bout a la place de quelqu'un pour que lui ai un diplôme.

sur ce amuses toi bien avec ton projet et sert toi un peu plus de ce que t'as appris ...

TeBeCo
lundi 16 février 2009 à 20:21:40 | Re : circulation de messages

mtbr

je sui un étudiant en MULTIMEDIA , on n'a pas php comme module de cours , c'est un plus pour moi . ce site est désingné pour les pro , les débutants et aussi les idiots
lundi 16 février 2009 à 21:32:22 | Re : circulation de messages

TeBeCo

Membre Club
Je suis juste un utilisateur du site qui trouve que google répond a beaucoup de mot clé et tag tel que "tutoriaux cours php sample" et bien d'autre encore et que ce que tu as dis n'est en rien une ébauche de projet mais juste une collecte d'idée que tu devrais déjà avoir, la partie php ne concerne que l'expression technique du besoin.
J'en reste pas moins décu qu'on puisse penser que tout tombe du ciel et que ca puisse arriver dans son assiette sans avoir rien à faire et demander ca comme une fleur.

Une relecture de ton premier post te feras peut etre comprendre que tu donne fortement l'impression d'attendre tout ce qui passe sans avoir rien annoncé du tout a part "communiquer entre plusieur page" la seule chose qu'on puisse te repondre serais ... session utilisateur par exemple je pense que ca t'avance enormement

TeBeCo

Cette discussion est classée dans : base, php, messages, circulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales