Accueil > Forum > > > > circulation de messages
circulation de messages
samedi 14 février 2009 à 15:02:58 |
circulation de messages

mtbr
|
slt mon pfe se base sur php et précisément sur php 5 ... je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages (ces messages sont extraits de la base de données) je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez
|
|
samedi 14 février 2009 à 21:26:22 |
Re : circulation de messages

TeBeCo
|
"slt mon pfe" => projet de FIN D'ETUDE "je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages" "je vs serais reconnaissant si vs m'aidiez"
Qu'as tu réellement appris en cours pour avoir besoin de notre aide ? Étais tu réellement en cours ? Ta question étant TRÈS vaste je suis même tenté de te demander : Es tu réellement crédible en tant qu'étudiant en dernière année pour avoir besoin d'informations telle que tu les demandes ...
bref, un projet ça se monte pas à la va vite en demandant les informations au autre, t'as des phase d'analyse du besoin (client) etc ...
au final on se retrouve avec une demande complètement vide de sens sur le forum de codes-sources.
Je suis juste membre de la communauté codes-sources et je suis choqué en voyant ça ... tant qu'a passé pour un idiots auprès des autres mais le site est la pour aider au développement sur des projets plus ou moins construit il me semblais pas a monter un projet de bout en bout a la place de quelqu'un pour que lui ai un diplôme.
sur ce amuses toi bien avec ton projet et sert toi un peu plus de ce que t'as appris ...
TeBeCo
|
|
lundi 16 février 2009 à 20:21:40 |

mtbr
|
je sui un étudiant en MULTIMEDIA , on n'a pas php comme module de cours , c'est un plus pour moi . ce site est désingné pour les pro , les débutants et aussi les idiots
|
|
lundi 16 février 2009 à 21:32:22 |

TeBeCo
|
Je suis juste un utilisateur du site qui trouve que google répond a beaucoup de mot clé et tag tel que "tutoriaux cours php sample" et bien d'autre encore et que ce que tu as dis n'est en rien une ébauche de projet mais juste une collecte d'idée que tu devrais déjà avoir, la partie php ne concerne que l'expression technique du besoin. J'en reste pas moins décu qu'on puisse penser que tout tombe du ciel et que ca puisse arriver dans son assiette sans avoir rien à faire et demander ca comme une fleur.
Une relecture de ton premier post te feras peut etre comprendre que tu donne fortement l'impression d'attendre tout ce qui passe sans avoir rien annoncé du tout a part "communiquer entre plusieur page" la seule chose qu'on puisse te repondre serais ... session utilisateur par exemple je pense que ca t'avance enormement
TeBeCo
|
|
Cette discussion est classée dans : base, php, messages, circulation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ]
ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la
PHP et types de base de données [ par amnay ]
j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team"
Date probleme [ par g0belin ]
Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t
Connecter php a une base ODBC [ par dracito ]
J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance
Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ]
Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a
php ou asp ou .... [ par misterbux ]
mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f
plzz help me :) [ par Xime ]
voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et
Panier sans base de données [ par leskritiques ]
Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un
Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ]
Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|