begin process at 2012 05 28 20:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

CKEDITOR avec un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CKEDITOR avec un textarea

lundi 31 mai 2010 à 17:48:16 | CKEDITOR avec un textarea

marcod59

Bonjour,

J'ai récupéré un script sur le net pour faire un livre d'or qui utilise CKEDITOR avec un textarea.
L'envoi dans la base de données mysql se passe bien. Le problème c'est que lorsque je récupère le texte sur ma page web j'ai le texte avec les balises html visibles (ex : <p><b><u>Mon texte</u></b></p>).

Voilà comment j'envoi le texte :
<textarea name="editor1">Ecrivez votre message ici!</textarea>
<script type="text/javascript">window.onload = function(){CKEDITOR.replace( 'editor1' );};</script>

Voilà comment je récupère mon texte :
Dans une boucle : while( $result = mysql_fetch_object($requete))
j'ai un : echo ($result->msg) ; qui récupère bien le texte en question.

J'ai essayé de changer charset=windows-1250 qui est à l'origine dans le script par charset=utf-8, mais pas de changement.
Comment procéder pour afficher le texte en prenant en compte les balises, mais sans les voir ?
PS : Je ne m'y connais pas trop en PHP !
Merci

marcod59
vendredi 4 juin 2010 à 18:54:55 | Re : CKEDITOR avec un textarea

marcod59

Bonjour,

J'ai trouvé une fonction qui fonctionne que voilà :

$mesg = html_entity_decode(($result->msg), ENT_QUOTES);
echo $mesg

Si cela peut aider quelqu'un !

@+++
marcod59

Cette discussion est classée dans : script, texte, textarea, récupère, ckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples) [ par benstar ] j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donne taille du texte dans un textarea [ par Batiston1 ] Voilà je vous explique; je me suis fais un petit programme pour gerer ma collection de dvd. Donc il y a du php et une base de donnée mysql. Quand je v affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro supprimer le contenu des balises script [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit casse tête à résoudre ...j'aimerai filtrer les balises scripts dans un code html et les supprimerimaginon que j'ai en html ava Probleme de variable [ par martinaur ] Bonjour, Je debute en php, et j'ai un probleme sur un script.Le script consiste à changer un texte en fonction du jour.Voici le script :$textejour[01] Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour Code-Source) sans utilisé de MySQL [ par ChAnG-Fu ] Mon problemme c ca:j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon siteavec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte,il ny a pas d'action script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré script [ par mdadou ] slt, je cherche un script qui permet :bon, un exemple ca sera mieu: il ya un formulaire qu'on va le remplir, ensuite en valide par ok, un partie de ce fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales