Accueil > Forum > > > > Class abstraite
Class abstraite
vendredi 17 octobre 2008 à 19:05:56 |
Class abstraite

abdoulax
|
Bonjour, Jusqu'à present, je n'ai réussi à faire que des classes virtuel pure. Est-t'il possible de faire des classes virtuel non pure afin de ne pas être obligé de redéfinir les méthode?? Have Fun ...
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 20:43:21 |
Re : Class abstraite

coucou747
|
hum...
bien sur.
une "classe virtuelle pure" c'est un nom qu'on utilise en Cpp...
en php, on dit : interface
et pour une classe virtuelle, on dit : classe abstraite.
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 20:52:43 |

abdoulax
|
Une interface, c'est encore autre chose. Effectivement, j'ai tiré mon expression du C++. En C++ on peut faire:
class maclass{ void test() { printf("test\n"; } virtual void foo(); }
Cette classe peut êtres directement instancier. Sinon
class maclass{ void test() { printf("test\n"; } virtual void foo()=0; }
Cette classe est dite pure, on est obligé de l'hériter et ne peut pas être instancier, c'est l'équivalant du abstract en php.
Moi je cherche à reproduire la première solution.
Have Fun ...
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 21:14:29 |
|
Cette discussion est classée dans : class, classes, abstraite, virtuel, pure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Classes, héritages, __construct [ par MyXiLo ]
Bonjour, D'abord une petite mise en situation: J'ai deux classes: "class_a" et "class_b". class_b est l'extension de class_a. class class_a {} cla
CLASSes & OBJECTs [ par g_fuck ]
Salut tout le monde!Comment faire pou pouvoir faire include une class une fois pour tout un site PHP!comme par exemple une class 'user' gerant les ins
Classe abstraite DataBase [ par codefalse ]
Hello les gens :)J'ai développé un petit ensembles de classes en php 5, et j'aimerai votre avis :)Je ne vous le cacherai pas, je me suis énormément ba
Structure de classes [ par codefalse ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis de structure, histoire de bien faire.Alors voila, j'ai une classe abstraite (qui me permet d'utiliser différents t
[POO] Une classe dans une classe [ par Mrreivax ]
Bonsoir.Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images.J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières.Mais, cette dernière
probleme avec php photo modules [ par mellekristel ]
Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est
Tableau d'éléments "class" ?? [ par x-smurf ]
Bonjour à tous, je cherche à faire un tableau d'élements "class" pour la gestion d'utilisateurs.Exemple=====class unknownUser extends abstractUser { .
class et récursivité [ par waterw72 ]
Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma classe ne fonctionne pas? ("Connexion réinitialisée")class Folder { private $sName;
Reflection [ par dorian91 ]
Salut a tousVoila j'essaye de m'initier a la reflection en php (dur dur ).J'ai fait un petit script et il me met toujours un warning voici mon code$cl
function_exists mais dans une classe [ par cedriclomb ]
Bonjour,je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exempleif(function_in_class($this->{$act}->getPage()){ retu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|