begin process at 2012 05 28 20:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

class,PDF,XLS et boucles.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

class,PDF,XLS et boucles.....

lundi 12 août 2002 à 18:16:48 | class,PDF,XLS et boucles.....

booth

bonjour!
j'ai un méga problème...
je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...
pour le moteur de recherche c'est bon, le truc c'est que lorsque j'utilise les class du PDF ou du Excel, en utilisant le bouclage
while( list($cle) = each()){

}

ya rien ki passe et vu ke j'utilise des tableau quadri dimensionnels et que les index sont des alphanumériques.... je peux pas passer par un simple while ($i =....)
donc si kelkun a déja eu le probleme en melant ce type de boucle et des class PHP merci de me le dire, paske là....je voa pas ...
Meme si vous n'avez pas de solution merci de me prévenir kan meme, histopire de savoir ke je bute pas sur un truc con...

Merci d'avance
mardi 13 août 2002 à 11:02:45 | Re : class,PDF,XLS et boucles.....

Dean

Pour parcourir les tableaux associatifs multidimensionnels il faut que tu mettes plusieurs while(list($key) = each($value) imbriqués. Comme ça tu analyses une entrée du tableau, qui lui-même est un autre tableau...

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour!
j'ai un méga problème...
je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...
pour le moteur de recherche c'est bon, le truc c'est que lorsque j'utilise les class du PDF ou du Excel, en utilisant le bouclage

}

ya rien ki passe et vu ke j'utilise des tableau quadri dimensionnels et que les index sont des alphanumériques.... je peux pas passer par un simple while ($i =....)
donc si kelkun a déja eu le probleme en melant ce type de boucle et des class PHP merci de me le dire, paske là....je voa pas ...
Meme si vous n'avez pas de solution merci de me prévenir kan meme, histopire de savoir ke je bute pas sur un truc con...

Merci d'avance
mardi 13 août 2002 à 13:36:45 | Re : class,PDF,XLS et boucles.....

booth

c'est bon j'ai trouvé...
ya une incompatibilité avec ce type de boucle, d'après moi ça doit etre un probléme de pointeur...
merci pour ta réponse Dean :)
faut utiliser une boucle foreach qui elle ne pose pas de problemes

booth
Réponse au message :

Pour parcourir les tableaux associatifs multidimensionnels il faut que tu mettes plusieurs while(list($key) = each($value) imbriqués. Comme ça tu analyses une entrée du tableau, qui lui-même est un autre tableau...

Dean
http://charloweb.free.fr

Réponse au message :

bonjour!
j'ai un méga problème...

}

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : excel, class, xls, pdf, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[dur dur] Recupération excel ou pdf [ par HRdesalpes ] Bonjour, Je cherche le moyen de prendre des chiffres d'une piéces jointes d'un email en excel ou en pdf est ce possible est comment le faire? PHP & EXCEL [URGENT] [ par walid981 ] Bonjour,j'ai trouvé sur ce site des codes tres interessants relatif à la manipulation des fichiers XLS en php, cependant, je veux savoir s'il y avait Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ] Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution . Lecture fichier xls [ par pepyte71 ] Bonjour, Est-il possible de lire et de traiter les données d'un fichier xls sans ouvrir excel en php? Je suis sous linux c'est pour ça que je ne veux Problème d'utilisation class FPDF [ par anthony428 ] Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avant exportation excel (.xls) en php fusion cellule [ par vaness0201 ] salut je souhaite exporté en php vers un fichier .xls.J'arrive a exporter les données mais je cherche un moyen pour fussioner des cellules exel jai ch Question Export PHP --> Excel [ par Pyro390 ] Bonjour tout le monde.Voila, pour mon boulot je suis en train de faire un export de PHP vers Excel avec la gestion des onglets.En gros j'ai plusieurs Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé Transférer réponse a un questionnaire vers excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html hier matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales