begin process at 2012 05 28 20:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Class POO retourné le nom de l'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class POO retourné le nom de l'objet

vendredi 25 juin 2004 à 08:50:41 | Class POO retourné le nom de l'objet

MeTh

Bonjour,

Comment retourné le nom de l'objet déclaré?

exemple :

$monobjet = new GridR();

comment recuperé $monobjet dans ma class?

Merci
jeudi 5 août 2004 à 11:05:49 | Re : Class POO retourné le nom de l'objet

philab63

Quel est le but ?

Si c'est pour modifier l'instance de l'objet,
probablement en utilisant $this->... dans la classe
samedi 25 juin 2011 à 05:20:53 | Re : Class POO retourné le nom de l'objet

B3TA

"$self->" mon petit !

Cette discussion est classée dans : objet, class, poo, monobjet, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

templates avec poo [ par lesnes ] bonjours je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterieur a [POO] Une classe dans une classe [ par Mrreivax ] Bonsoir.Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images.J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières.Mais, cette dernière orienté objet en php [ par am1ra2 ] bonjour,    j'ai des connaissances sur la POO en php mais je ne connais pas comment implimenter la POO dans mes applications. Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Probleme POO [ par cedriclomb ] Bonjour,Aujourd'hui au programme casse tete chinois ! :DVoila j'ai une classe B qui est une extends de Aun objet $b=new B;et ensuite $b->loadModule('C Reflection [ par dorian91 ] Salut a tousVoila j'essaye de m'initier a la reflection en php (dur dur ).J'ai fait un petit script et il me met toujours un warning voici mon code$cl function_exists mais dans une classe [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exempleif(function_in_class($this->{$act}->getPage()){     retu impression des barres codes [ par bigzo ] bonjour tout le monde,je dois introduire un module de code barre dans un script php.j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des codes  b un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec problème sur free [ par nemetos ] Bonjour,j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales