begin process at 2012 05 28 20:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ?

lundi 14 décembre 2009 à 23:35:22 | Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ?

Barbuslex

Salut,

J'ai essayé ce code sous Windows 7 et Windows Vista 64 :

Code PHP :
$com = new COM('Excel.Application') or die("Impossible d'instancier Excel !");
$com->Visible = 1;
$com->Workbooks->Open(dirFichier);
$wb = $com->Workbooks(1);
$wb->SaveAs(dirFichierHtml,44);
$com->Workbooks->Close();
$com->Quit();
$com = null;

J'obtient cette erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> Microsoft Office Excel<br/><b>Description:</b> './edt.xls' introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.'...

Alors que j''ai testé sous Windows XP SP3 Pro et cela marche super bien. J'ai exactement le même wamp sur le 3 machines (2.0i) et le même pack office 2007.

Donc je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne sur windows xp et non pas sur windows seven ou vista.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,
++

Barbuslex

Cette discussion est classée dans : code, php, windows, vista, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM et .Net (Windows) [ par AGG ] Hello, je cherche des infos sur ce genre de chose [code=php]$this->server = new COM('WMSServer.Server');[/code] Je cherche a recuperer le nombre d Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo Protéger son site contre les \' et \" [ par greg63 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mon aider moin a corriger mes scripts , j'ai un problème dans la base de donées [ par marwamarwita ] je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription je débute encore pour le créer [^^peur] et voici mes essais !!!! le fichier inscription.html Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales