begin process at 2012 05 28 20:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

lundi 12 mars 2007 à 11:28:06 | Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

stevenleferran

Membre Club
Bonjour,

voilà, j'ai développé un site web gérant des articles de presse scannés.
A l'aide de formulaire et de notre bdd, nous pouvons générer un fichier pdf contenant une page par article de presse...

Pour la génération des fichiers pdf, j'utilise la classe fpdf.

Lorsqu'on a par exemple 50 articles de presse à publier dans un fichier pdf, la création de ce fichier côté serveur excède les 30 secondes autorisées.

L'erreur obtenu est fatal error time of 30 seconds excedet at....
Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.

Steven LE FERRAN
lundi 12 mars 2007 à 11:37:18 | Re : Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

set_time_limit ( 0 );

cf : http://fr.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php

Ou encore la tres bonne source de Malalam http://www.phpcs.com/codes/PHP5-NOTIMEOUT-PACKAGE_39866.aspx
si vous n'y avez pas acces ..

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 12 mars 2007 à 20:25:01 | Re : Classe fpdf et limitation du temps d'execution à 30 secondes

stevenleferran

Membre Club
Bonsoir,

je te remercie.

bonne soirée

StevenLEFERRAN

Cette discussion est classée dans : fichier, secondes, classe, presse, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et presse papier [ par bigfootspi ] salut tout le monde !ma question est simple : existe t'il une fonction permettant d'envoyer une chaine de caractere directement dans le press papier ? template.inc [ par joedalton ] bonjourVoila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour l une classe pour toute la navigation [ par dark_naruto25 ] Salut Je suis en train de faire une classe dans un fichier que j'inclue dans tout les fichier qui en ont besoin. Seulement je veux créer une seule var comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Pb avec fpdf pour generer un fichier pdf [ par hasen ] Bonjour, je voudrais generer un fichier pdf a partir de données que j'ai dans ma base de données, j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ] Bonjour à tous,                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :1)Je voudrai savoir inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob pb avec ma classe [ par windu ] voila, j'utilise 1 classe de connexion (MySQL), classe que j'appelle dasn mon fichier de connexion à la base. tout va bien il me suffit d'inclure ce f un fichier de fonctions ou une classe de fonctions ? [ par mickaelpfr ] Bonjour a tous , dans le cadre du dèveloppement d'un projet , j'ai de nombreuses fonction n'ayant pas de rapport entre elle mais je me demandais s'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales