begin process at 2012 05 28 20:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

jeudi 28 octobre 2010 à 22:35:05 | classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

tclo2

j'ai comme l'impresseion que la classe imagick est inexistante - voici ce que j'ai comme resultat lorsque je fait appel a cette classe: "Fatal error: Class 'Imagick' not found in /home/o14v57qs/public_html/imagick.php on line 3"

- Mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee et m'indique le path /usr/bin/convert

Porriez-vous m'aider a trouver un moyen de faire fonctionner mes codes PHP?

Voci mes codes:
<?
$img="features.jpg";
$thumb = new Imagick($img);
$height=$thumb->getImageHeight();
$width=$thumb->getImageWidth();
$width0 = 75*$width/$height;
$thumb->resizeImage($width0,75,Imagick::FILTER_LANCZOS,1);
$thumb->writeImage("3/$img");
$thumb->destroy();
?>
Louis II
vendredi 29 octobre 2010 à 01:39:27 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

neigedhiver

Salut,

T'as pas pensé à faire un phpinfo() histoire de voir les extensions chargées ?
Ou encore utiliser la fonction extension_loaded() pour savoir si elle est bien chargée ?

Et c'est qui ton hébergeur ? Je veux dire : quelle url ? Parce que c'est comme si tu parlais de ta voiture en indiquant le modèle "véhicule". Y'a peut-être une marque de voiture qui s'appelle véhicule, mais sinon, c'est pas facile de trouver...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
vendredi 29 octobre 2010 à 13:12:53 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

tclo2

salut Neige
merci pour ta reponse! voici le lien sur la page http://tclo2.org/imagick.php
Lien sur phpinfo() -> http://tclo2.org/phpinfo.php
mon hebergeur est WWW.WEBHOSTINGPAD.COM

Louis II
vendredi 29 octobre 2010 à 13:20:34 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

neigedhiver

Ben d'après ton phpinfo, l'extension ImageMagick n'est pas chargée.

--
Neige

vendredi 29 octobre 2010 à 13:24:19 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

tclo2

pourrai-je l'installer sans l'aide de mon hebergeur? si oui comment y proceder?

Louis II
vendredi 29 octobre 2010 à 13:26:24 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

neigedhiver

Si tu as un hébergement mutualisé, alors la réponse est non.

--
Neige

vendredi 29 octobre 2010 à 13:28:09 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

neigedhiver

En fait, la question n'est pas de savoir si tu peux l'installer ou pas. Elle est pêut-être présente sur le serveur, mais pas avctivée dans la configuration de PHP.
Donc il n'y a que ton hébergeur qui peut t'aider à l'activer si c'est faisable. Et je ne peux pas t'en dire plus, parce que ça dépend complètement de ton hébergeur.

--
Neige

vendredi 29 octobre 2010 à 13:29:38 | Re : classe imagick inexistante- alors que mon hebergeur(hosting) me rassure qu'elle est installee

tclo2

merci pour tes reponses

Cette discussion est classée dans : classe, hebergeur, thumb, inexistante, imagick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ L'HEBERGEUR GRATUIT IPFRANCE WWW.IPFRANCE.NET [ par Cyberdevil ] REGARDEZ LE SUJET C HORRIBLE !!!!IL VONT FERMé A CAUSE DE CES CONNARD DE WWW.IFRANCE.COM POUR PRENDRE COMPTE DE LA SITUAATION VA SUR WWW.IPFRANCE.NET Hebergeur mySQL [ par oggy ] Bonjour !Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supp Nouvel hebergeur gratuit [ par pitap0 ] Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD.Composant a ajouter selon votre souhait.C'est ici Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber nouvel hebergeur gratuit [ par zouba92 ] salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion [ par sebos63 ] Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon construc quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales