begin process at 2012 02 15 00:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

classeforms.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classeforms.php

lundi 23 juin 2008 à 22:11:25 | classeforms.php

skulls94

bonjour,
je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php
voir: http://www.toutestfacile.com/classeForms/

J'ai 2 problemes:

Le premier est que je veux faire un en tete dans lequel l'utilisateur devra saisir une reference qui a partir de la bdd affichera les données dans le formulaire qui compose le corps de la page.
Voici un pti schema de ce que je voudrais faire:
onglet1|onglet2|onglet3|...
------------------------
Nom du client:
adresse:
....

Le soucis c'est le phenomene de reentrance! lorsque je valide le formulaire qui compose l'en tete cela change l'etat de tte la page cad de l'onglet 1 aussi...
-------------------------------------
Mon second probleme c'est justement les onglets, je ne sais pas quelle strategie adopter pour pouvoir gerer les données de chacun des onglets avec la reentrance...

N'ayant pas tout saisie sur le site et n'ayant pas trouvé d'autre tuto, je compte donc sur une personne maitrisant par hasard cette classe.

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, bdd, classe, classeforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe PHP pour accés BDD [ par cuicui ] Bonjour,Je recherche des classes en PHP qui perùet d'acceder à des des bases de données tel que INTERBASE ou MySQL.Merci à touscuicui... formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification formulaire de recherche via la bdd [ par nikko3619400 ] ce principe marchais bien en affichant des données mais  via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source <font size=" Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise formulaire et PHP [ par astraia ] Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage.Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire  besoin d'aide formulaire pour sms [ par cp1212 ] Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée</ Comment griser un bouton dans un formulaire? PHP [ par Vins974 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défault, javascript/php et formulaire [ par dezossor ] Bonjours,Je développe actuellement une application web pour ma boite et je me trouve face à un petit problème. La réponse est certainement très simple formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales