begin process at 2012 05 28 20:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Classement d'array dans array?...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement d'array dans array?...

lundi 16 août 2004 à 21:36:53 | Classement d'array dans array?...

HicksCorp

Salut tout le monde!

Voilà j'ai un array de type

$var[0]['Truc']="1";
$var[0]['Machin']="3";
$var[0]['Choz']="5";

$var[1]['Truc']="10";
$var[1]['Machin']="4";
$var[1]['Choz']="9";

$var[2]['Truc']="2";
$var[2]['Machin']="8";
$var[2]['Choz']="6";

etc...

J'aimerai pouvoir trier $var sur n'importe quel paramêtre (Truc, Machin, ou Choz), cela sachant que l'array a une taille importante, et que je ne supporte pas les trucs du genre array_walk :)

Meri de votre aide!

Pierre
lundi 16 août 2004 à 23:03:47 | Re : Classement d'array dans array?...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
jette un oeil aux fonctions du style ksort() ou asort().. Je ne les ai plus en tête, désolé.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : truc, var, machin, array, choz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu Variable [ par Yuleesize ] Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es autre truc mysql... [ par intello2001 ] sa y est jarive a me conecter et a faire un requete mais je c pas pk kan je fait :$requete = "SELECT mail FROM olly";$truc = mysql_query($requete);ech Couleur de mots cles dans une var [ par Arnaud ] Bonjour ke voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des mots cles dans un var par ex print je voudrais qu'il soit bleu mais si je met // truc de dingue... [ par booth ] Pour simplifier le report de bugs sur notre intranet on commence à mettre en place une page pour que les utilisateurs puissent nous avertir d'une prob tri tableau 2 dimensions [ par lebobby ] Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau :$tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00');$ta Faire un suivi de navigation [ par gby ] Salut à tous,j'aimerais que les divers pages de mon site réparties dans plusieurs réperoires puissent être suivi par le navigateur.Ex bien connu : Acc Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO fonction array_unique [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements sur la fonction array_unique. J'ai lu le manuel php mais j'ai pas tout c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales