begin process at 2012 02 14 21:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Classement en fonction de vote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement en fonction de vote

vendredi 10 septembre 2004 à 23:30:57 | Classement en fonction de vote

nico606

Slt,
cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fonction de leur note, je m'explique, dans ma base mysql je mets (par exemple) 40||4
40 étant l'adition de 4 votes
mais maintenant arrive mon probleme je n'arrive pas a definir le classement des 10 premiers...
voila si vous avez des reponse a mon probleme aidez-moi s'il vous plait ... merci d'avance
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
samedi 11 septembre 2004 à 05:46:32 | Re : Classement en fonction de vote

GRenard

dans ton SQL tu fais ceci
... ORDER BY vote ASC, LIMIT 0,10

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 11 septembre 2004 à 10:52:13 | Re : Classement en fonction de vote

nico606

merci pour ta reponse mais cela ne fonctionnera pas puisque dans mon SQL il y a ceci d'enregistrer 40||4 il est impossible de classer ceci !!!
Je viens de trouver la solution il faut tout simplement que j'insere un autre champ qui est le resultat de 40/4 ensuite je peus faire un ORDER BY ...
merci quand même ... ;)
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : fonction, classement, url, forum, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webring [ par nico606 ] Salut j'aimerai savoir ou je pourrait trouver un bon script (webring)si y a quelqu'un qui sais !!!.:Nico606:.[<a href="http://nico606.free.fr" t suprimer un cookies !?! [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ?.:Nico606:.[<a href="http://kidlogis.com/nico606" redirection pour la première visite [ par nico606 ] Slt je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un script qui permet de rediriger le visiteur s'il s'agit de sa premiere visite sur le site, du genre Introduire forum dans mon site [ par Ohmuwithholy ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un forum SMF et un site internet. Et j'aimerai INTEGRER le forum DANS mon site. Un peu comme le forum sur le site suiv formulaire qui rempli un tableau [ par simspid ] bonjour voila je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible mon père est président d'un association de tarot pour plus de commodité je l Comportement anormal d'un fonction [ par christobal ] Bonjour, Afin de générer une url suivant le titre d'un article j'ai écrit cette fonction [code=php]function GenerationUrl($text) { $text = iconv('UTF URL Rewriting et redirection : comment allier les deux ? [ par BenamourJr ] Bonjour, J'ai cette ligne dans mon .htacces qui me permet d'afficher dans le navigateur une url de type http://e-storia.info/dossier/individu/Barack_ interrogation bd [ par joujma5 ] Bonsoir, je travaille sur un projet pour une école, je dois afficher pour chaque enseignant uniquement les classes qui sont sous sa responsabilité mai Problème requête HTTPS [ par newsdas ] Bonjour à tous les pro. Je travaille depuis peu sur une application web où j'effectue des Requêtes HTTP pour communiquer avec un serveur distant. Je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales