begin process at 2012 05 28 20:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

classement de liens selon votes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classement de liens selon votes

jeudi 6 novembre 2003 à 12:49:43 | classement de liens selon votes

vbasique

Bonjour,
je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote et ensuite les 50 meilleurs votes (des liens) s'affichent dans une page "top" en fonction des résultats.

c'est difficile à réaliser ?
quelqu'un aurait un script ?
je dois chercher où sur le net ? quels mots clés ?

merci,
Pierre A.
ps : je suis débutant
jeudi 6 novembre 2003 à 16:40:02 | Re : classement de liens selon votes

Tortuegeniale

Salut

recherche sur google "script php" et sur les sites de script cherche "top liste".

Pour le faire y a pas de difficulté, c comme tout faut connaitre un minimum

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
jeudi 6 novembre 2003 à 17:03:06 | Re : classement de liens selon votes

vbasique

Bonjour,

merci pour ton message, j'ai en effet trouvé mon bonheur. Reste à pouvoir intégrer le script sur mon site, ça c'est autre chose...si tu peux me donner un coup de main rapide, j'accepte avec plaisir.

concernant ton annonce de boulot, vas vite sur http://www.phpscripts-fr.net/ tu trouveras une annonce en bas de page pour une élaboration de site de e-commerce...peut-être que ça pourrait te plaire !

@+.
Pierre A.
jeudi 6 novembre 2003 à 17:07:50 | Re : classement de liens selon votes

Tortuegeniale

euh bah dis moi si t'as un probleme, je verai ce que je peux faire.

Merci pour l'annonce ;) j'avais pas vu.

------