begin process at 2012 05 28 20:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

classement de liens selon votes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classement de liens selon votes

jeudi 6 novembre 2003 à 12:49:43 | classement de liens selon votes

vbasique

Bonjour,
je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote et ensuite les 50 meilleurs votes (des liens) s'affichent dans une page "top" en fonction des résultats.

c'est difficile à réaliser ?
quelqu'un aurait un script ?
je dois chercher où sur le net ? quels mots clés ?

merci,
Pierre A.
ps : je suis débutant
jeudi 6 novembre 2003 à 16:40:02 | Re : classement de liens selon votes

Tortuegeniale

Salut

recherche sur google "script php" et sur les sites de script cherche "top liste".

Pour le faire y a pas de difficulté, c comme tout faut connaitre un minimum

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
jeudi 6 novembre 2003 à 17:03:06 | Re : classement de liens selon votes

vbasique

Bonjour,

merci pour ton message, j'ai en effet trouvé mon bonheur. Reste à pouvoir intégrer le script sur mon site, ça c'est autre chose...si tu peux me donner un coup de main rapide, j'accepte avec plaisir.

concernant ton annonce de boulot, vas vite sur http://www.phpscripts-fr.net/ tu trouveras une annonce en bas de page pour une élaboration de site de e-commerce...peut-être que ça pourrait te plaire !

@+.
Pierre A.
jeudi 6 novembre 2003 à 17:07:50 | Re : classement de liens selon votes

Tortuegeniale

euh bah dis moi si t'as un probleme, je verai ce que je peux faire.

Merci pour l'annonce ;) j'avais pas vu.

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
jeudi 6 novembre 2003 à 17:24:32 | Re : classement de liens selon votes

vbasique

ok merci, je n'hésiterai pas alors ! ;)
à+.
Pier.

Cette discussion est classée dans : page, classement, liens, votes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales