begin process at 2012 05 28 20:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Classement de photo hors du commun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement de photo hors du commun

lundi 13 mars 2006 à 19:13:42 | Classement de photo hors du commun

zarkor

Slt a tous,

ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problème c'est qu'il y a un gros boulet qui vote tout le temps pour la même photo.
J'ai débord limité les votes à l'aide de cookies mais maintenant j'ai décidé de changer complètement de sytème.
Je voudrai que chaque utilisateur (enregistré dans ma bdd) puisse faire un classement des 20 photos par ordre de préférence. J'aurai ainsi un seul classement par utilisateur, donc pas d'abus. Le truc c'est que je sais comment faire compliqué mais pas comment faire simple.

Si quelqu'un à une idée merci de proposer, merci d'avance.
lundi 13 mars 2006 à 23:06:53 | Re : Classement de photo hors du commun

Anthomicro

Salut,

tu fais un système de cookies+ip+session pour l'inscription d'un nouvel utilisateur.

ensuite dans ta table des votes deux champs : un numérique qui contient l'id du membre, l'autre numérique qui contient l'id de la photo.

lundi 13 mars 2006 à 23:53:49 | Re : Classement de photo hors du commun

zarkor

Lol t'as pas du tout compris ce que je demandais, la gestion des utilisateurs c'est déja fait, moi je cherche juste à faire un systeme de vote pour des photos. Seulement au lieu que l'utilisateur vote pour une seule photo je veux qu'il classe les photos dans l'ordre de préférence. Mais c'est bon de toute façon j'ai trouvé une source pour le faire. Il faut utiliser du javascript.
    Merci quand même

Cette discussion est classée dans : classement, commun, photo, photos, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! [ par dadybond ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Vote pour titre classement radio [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour faire vo Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense), Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de A l’aide ! Gestion complet du téléchargement de photos sous PHP/MySQL. [ par mathieu7497 ] A l'aide ! Je ne comprends rien aux mécanismes de téléchargement de photos !! Je trouve plein de portions de codes pour faire ceci ou cela mais aucune

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales