begin process at 2012 05 28 20:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Classement sans SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement sans SQL

lundi 14 juin 2004 à 17:59:49 | Classement sans SQL

essential

Bonjour à tous !

Voila mon problème:

J'ai une galerie d'images. En dessous de chaque image, il y a le nombre de fois ou celle-ci a été vue et le nombre de commentaires posté pour celle-ci.

Ce que je voudrais faire, c'est rajouter au-dessus de la gallerie une ligne de ce type:

Classement : Nombre de Vues | Nombre de Commentaires | Sans Classement

sachant qu'en cliquant sur "Nombre de vues" la 1ère image sera celle avec le + du vues et ainsi de suite... Pareil pour le "nbre de commentaires".
"Sans classement" est le classement par défaut, c'est-à-dire par ordre alphabétique.

Les commentaires sont tous stockés dans un seul fichier texte par dossier.

Je vous explique: j'ai plusieurs dossiers, et chaque dossier est une gallerie de photos. Pour chaque gallerie (ou dossier si vous préférez) il y a un fichier texte qui stocke tous les commentaires de chaque image.

Alors que pour le nombre de fois ou l'image a été vue, chaque image a son fichier texte.

J'utilise un compte gratuit Laposte (PHP 4.1)

PLZ HELP !!!

Cette discussion est classée dans : nombre, classement, image, gallerie, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie d'image [ par izgnougoud ] Bonjour,Je souahiterais créer une gallerie/catalogue d'image en php.avec une image par rangée avec un descriptif de certte dernière, et un popoup lors limiter le nombre de messages [ par Blackdemon ] sur mon site, j'ai un tagboard (pour poster des commentaires)j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui utilisent ce tagboard pour faire des conversati Liaisons image et commentaires dans mysql [ par piballo ] Bonjours j'aurai besoin pour mon site d'uploader et lier des image et commentaire dans une table mysql depuis le backoffice de mon site.Malheureusemen transparence des Images dynamique... [ par kroland ] BONSOIR A TOUS Voilà je suis en train de créé un service de compteur graphique (http://www.chezdavid.tk) (qui utilise le procédé d'image dynamique... gallerie d'image [ par slashf ] bonjour, je suis nouveau en PHP et j'aimerai créer une gallerie photo toute simple merci pour tous ceux qui vont m'aidé :) compteur d'acces a une image [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant?en fait, j'utilise une image sur un forum, et comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé???? [ par nassmim ] bonjour,j'aimerais créer une gallerie de photos où je pourrais y apporter des descripitions et où les gens pourraient y poster des coms!donc si certai Petite aide pour un switch... [ par fra1ft ] Bonjour à tous. J'ai comme un petit problème de switch... Je m'explique: Je pioche une valeur dans une table sous format d'un nombre. Suivant la valeu Compteur de nombre de commentaires posté pour une news [ par jeromeke ] Voila je comprend pas trop le principe alors si qqun pourrait m'aider je serais ravis!Merci d'avance,Jérôme Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales