begin process at 2012 05 28 20:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Classement de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement de variables

jeudi 28 décembre 2006 à 23:41:27 | Classement de variables

evenkil

Bonjour
Dans ma page php, j'ai 5 variables numériques $a $b $c $d et $e.
J'aimerai trouver un script me permettant de savoir quelle est la variable qui est la plus grande. Ensuite, une variable appelée $bob prendrai la valeur de la variable la plus grande (soit $a,$b,$c,$d ou $e)
Par la suite, je ferai un truc du genre

if{$a==$bob){
    echo 'la variable a est la plus grande';
    }
if{$b==$bob){
    echo 'la variable b est la plus grande';
    }

etc ....

Voila ^^
Meci
vendredi 29 décembre 2006 à 00:29:36 | Re : Classement de variables

amezghal

salut
$bob=max($a,$b,$c,$d,$e);

la fonction max est predefinie, et fait ce que ta besoin

ciao

Cette discussion est classée dans : variables, variable, classement, grande, bob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u récupération de variable [ par titeuf974 ] bonjour!! Voila. J'ai un petit problème pour récupérer des variables de form générer dynamiquement par ce code : $nbre=$_POST['nb_eleve'];//vien d'u variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut generation automatique de variable [ par cacoucatatonique ] existe t'il un moyen de generer des variables automatiquement? je m'explique: j'ai une gestion de stock à realiser, et dans ce stock il doit y avoir a variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales