begin process at 2012 05 28 20:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Classer les catégoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classer les catégoires

lundi 1 mai 2006 à 00:12:28 | Classer les catégoires

cyberastuces

Membre Club
Bonjour a tous

je vous explique je voudrais qu'il doit possible de pouvoir monter ou decendre les catégorie c'est a dire sur classement pour cela je les tri celon un id_classement (ORDER BY) mais c'est au niveau  de l'administration comment faire pour que quant je clic sur monter la categorie monte, vous alers me dire il sufit de l'incrementer mais si une categorie est a deja a l'id sa va pas marcher.

Si c'est pas si vous comprener se que je chercher

je vous remercie d'avance.
lundi 1 mai 2006 à 00:25:14 | Re : Classer les catégoires

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

bah tu rajoutes un champ "ordre" et puis bah quand tu cliques sur "monter" ça décrémente l'ordre de la catégorie en cours tout en incrémentant l'ordre de la catégorie qui était au dessus. Tu fais l'inverse pour le bouton "descendre" et hop.

lundi 1 mai 2006 à 00:35:30 | Re : Classer les catégoires

cyberastuces

Membre Club
    Je vais essayer merci
    lundi 1 mai 2006 à 00:59:58 | Re : Classer les catégoires

cyberastuces

Membre Club
    Effectivement apres un petit casse tete cela fonction, merci beaucoup pour ce petit coup de pouce

A bientot
    vendredi 15 mai 2009 à 17:11:25 | Re : Classer les catégoires

geii22

Bonjour tout le monde.

Bon, je sais que ce post date mais je voulais savoir si tu avais encore ton bout de code pour monter et descendre des articles!!!

Tiens moi au courant!!

Merci bien

Cette discussion est classée dans : classement, id, monter, classer, catégoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement [ par linkid ] Bonjour !Je recherche un morceau de code permettant de prendre les résultats de jeux (qui sont dans une base de donnée), puis de les classer du meille Menu récursif en php et MySQL [ par paguira ] Je cherche un algorithme pour créer un menu  récursif du type :    Titre 1    Titre 2                    Titre 3            Titr classement de sport [ par ph35 ] Bonjour. Je souhaite faire un site sur un club de foot, et je voudrai afficher le classement. J'ai donc penser faire 2 tables Mysql : matchs (id_dom, Menu dynamique + bdd [ par kyript ] Bonjour a tous je cherche a faire un menu avec sous menu dynamique les menu et sous menu irons cherché leurs nom dans une table voici ma table cat pb de requette en php !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend  pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx = mysql_connect ("l Recherche d'éléments : fonction ssanf [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaite lire des éléments dans un document texte formaté comme ceci :nombre#txt txt txt...(0 ou plusieurs lignes)txt txt#J'utilise donc la Un probleme de templates que je n'arrive pas a comprendre [ par RMOINAS ] SalutBon alors j'expose mon probleme je suis en train de créer un script avec des templates donc tout marche sauf une partie du code, la partie du cod comemn t faire une miniature image blob avec lib gd ??? [ par fredericmaill ] bonjour !! je ne sais comment creer des mgnature a la violé avec des images blob qui sont dans ma base mysql, je pensse qu'il faut utiliser la lib G Fonction include sql dans un objet [ par achovovich ] Bonjour,Je debute avec les objet en PHP et la je bloc sur une fonction qui fait un insert sqlAlors le select marche tres bien, mais l'insert ne veu pa Communiquer entre deux tables [ par VLN ] Bonjour, J'ai un souci de communication entre deux tables, je monte un site de petites annonces pour voitures, et sur chaque profil détailler du vehi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales