Accueil > Forum > > > > Classer les fichiers listés par un script
Classer les fichiers listés par un script
jeudi 1 septembre 2005 à 16:52:29 |
Classer les fichiers listés par un script

dream303
|
Bonjour ! Ce matin j'avais besoin d'un script qui liste les fichiers contenus dans un dossier et fais des liens avec. Script trouvé ! Seuleument voila, je voudrais que la liste soit triée par nom. J'ai demandé au posteur du script mais il ne me repond pas donc je pose ma question ici ! Merci d'avance  PS : voici le script dont je parle http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31442 http://dream.maker303.free.fr  [ Lien ]
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 16:58:26 |
Re : Classer les fichiers listés par un script
|
jeudi 1 septembre 2005 à 17:02:51 |

Evangun
|
- tu mets un $j = '0'; $fichier = array(); au début puis apres tu changes :
- Else { array_push ($fichier, '<a href="'.$Repertoire.'/'.$file.'">----'.$nom_fichier.'</a>'.$ext_fichier.'<br>';
- }
enfin tu fais un sort ($fichier); et tu fais une boucle pour afficher ton tableau voilà 
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 17:09:16 |

Evangun
|
Excuse nous de ne pas t'avoir aidé entre 16h52 et 16h58.... et le posteur du script, il ne t'a pas répondu pendant les 3 mn qui ont suivi ton mail, c'est ça? ce que je viens de te faire m'a pris environ 1 mn alors je pense qu'en cherchant tu aurais pu trouver au lieu d'attendre ta réponse. à bon entendeur... ps: tu as l'air très pressé alors autant te demander tt de suite de fermer le topic en acceptant la réponse avant de partir stp
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 17:11:55 |

dream303
|
Désolé si je t'ai offensé ... Mais tu n'as pas du bien lire les commentaires de ce matin : j'ai posté a 12h39 et j'attendais la réponse depuis ce temps ... Désolé si j'ai tendance a bruquer les choses ... http://dream.maker303.free.fr  [ Lien ]
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 17:27:37 |

Evangun
|
ok je comprends, mais tous les gens du forum ne s'amusent pas à aller voir les nouveaux commentaires sur les sources moi aussi je m'enflamme un peu vite dsl à+
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 21:36:08 |

dream303
|
Et, désolé si je passe pour un boulet mais je vois pas comment intégrer ce que tu m'as dit dans mon code. Voila ce que j'ai pour l'instant : <?php $dir = opendir('./hltv'); while($file = readdir($dir)) { //on lit tout et on récupere tout les fichiers dans $file if(!in_array($file, array(".",".."))) { //on eleve le parent et le courant '. et ..' //sort l extension du fichier $page = explode("/", $file); $page = explode(".", ($page[count($page)-1])); $nom_fichier = $page[0]; $ext_fichier = $page[1]; if($nom_fichier=='index') { }Else{ //pour activer le masque des dossiers, supprimer les 4 antislashs suivants // if($ext_fichier=='') // { // }Else{ echo '<a href="./hltv/'.$file.'">'; echo $nom_fichier; echo '</a>'; echo ' - '.$ext_fichier; echo '<br>'; // } } } } ?>
est-ce que tu pourrais me montrer comment mettre integrer concretement ce que tu m'as expliqué ?
Merci d'avance !  http://dream.maker303.free.fr  [ Lien ]
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 01:24:38 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
je viens de poster la source bien refaite, car tu ne seras pas le seul à vouloir ça à+
|
|
Cette discussion est classée dans : script, liste, fichiers, classer, listés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Permissions fichiers [ par bennh ]
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'
Permissions fichiers [ par bennh ]
J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'
Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ]
Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier
Upload de fichiers [ par dklice ]
Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip
liste de fichiers à uploader [ par panikunik ]
Salut tous,voilà, je voudrais permettre à un utilisateur de saisir une liste de fichiers avant de les uploader. Mais je ne réussi pas à garder en mémo
Liste des fichiers d'un dossier [ par smasher81 ]
Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions..
Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ]
Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p
Classer Fichiers Par Lettres Alphabetiques [ par emuroms ]
Bonsoir,Je voulais vous demander,depuis longtemps j'essaye d'afficher mes fichiers de ma rubrique téléchargements par lettre,c'est à dire vous cliquez
Supprimer fichiers vieux de 6 mois... [ par Metaldark ]
Salut ! Je cherche comment réaliser un script php qui supprime les fichiers d'un répertoire qui sont vieux de plus de 6 mois. Je connais déjà filetim
Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ]
Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|