begin process at 2012 02 14 04:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

classer des timestamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classer des timestamp

lundi 23 mai 2005 à 14:46:38 | classer des timestamp

aquewel

je voudrais savoir si il est possible de classer des timestamp et comment on fait ???

merci axel
lundi 23 mai 2005 à 16:15:10 | Re : classer des timestamp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu, les classer comment?
Un timestamp est juste un entier, donc oui, une serie d'entiers peut etre classee.

lundi 23 mai 2005 à 18:04:46 | Re : classer des timestamp

Anthomicro

Salut,

si tu parles d'un tableau (array()) tu as la fonction array_multisort()

si tu parles d'un champ dans mysql :

SELECT timestamp FROM table ORDER BY timestamp ASC (ou DESC à la place de ASC)

a +

lundi 23 mai 2005 à 21:43:55 | Re : classer des timestamp

aquewel

alors en faite
    c par rapport a ma source

j'extrais mon FIRSTDAY (ex: 28) et je la converti en Timestamp (je sais pas si on dit comme ca) mais g pas de tableau enfin je pense pas

lundi 23 mai 2005 à 22:01:49 | Re : classer des timestamp

Anthomicro

Hum...

Avec des précisions comme ça on va pas aller loin ^^

lundi 23 mai 2005 à 22:06:08 | Re : classer des timestamp

aquewel

lol desolé....
      je refais..........
      donc j'extrait mes lignes de mysql
      donc avec une boucle normale

je cree une variable

$FirstDay = AfficheDate ($annee, $moisencours, $days_all, $days_choix_l, $days_sem, $days_date, $duree);

cette variable je la transforme en timestamp pour chaque ligne et je voudrais classer les lignes en fonction de cette varaible $firstday

;-) merci encore

Cette discussion est classée dans : timestamp, classer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times timestamp [ par ASPerix ] Bonjour,Cette question à peut-être déjà été posé, alors désolé si elle est redondante.Voila, je souhaite juste convertir un timestamp.G mon un champ d delete timestamp [ par ASPerix ] Bonjour,G une base de données MySQL, dont une table avec un champs de type 'timestamp14' qui est renseigné automatiquement avec la date du jour et l' Prbleme sue une requete SQL [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon problemeJ'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur.voila ma requete:$que Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel [ par dreaman ] Convertir TimeStamp en date dans un tableau excel basic convertir date française en timestamp [ par dreaman ] Bjour,j ai une date avec ce format "17/01/2005  16:33:14" et je voudrai la transformer en timestamp. Please, c'est un petit probleme mais il me bloque Timestamp [ par zut69 ] Bonjour,Comment puis-je faire pour appeler un timestamp et l'actualiser dans la table?Je voudrais l'avoir sous cette forme la: 09/03/05 (par ex).Merci Classer Fichiers Par Lettres Alphabetiques [ par emuroms ] Bonsoir,Je voulais vous demander,depuis longtemps j'essaye d'afficher mes fichiers de ma rubrique téléchargements par lettre,c'est à dire vous cliquez top x [ par titsyal ] bonjour à tous,j'ai fait un petit programme qui permet à un administrateur de créer une sorte de sondage.Je m'explique : l'admin peut donner la possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales