begin process at 2012 05 28 20:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

CLASSes & OBJECTs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLASSes & OBJECTs

mardi 29 avril 2008 à 11:18:02 | CLASSes & OBJECTs

g_fuck

y a t il un moyen de maitre en session un OBJECT???

par exemple :

<?php

include('monObject.class.php');
$user = new monObject();

setSession("USER",$user); je sais plus trop comment c'ecrit cette ligne!

?>

J.BAHOLE
mardi 29 avril 2008 à 11:27:15 | Re : CLASSes & OBJECTs

Teclis01

http://ch2.php.net/manual/fr/function.serialize.php

serialize => mise en session
unserialize => sortie de la session

/!\  /!\ Faire un require avant le unserialize sinon ça te sort une StdClass !  /!\  /!\

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : user, classes, objects, monobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLASSes & OBJECTs [ par g_fuck ] Salut tout le monde!Comment faire pou pouvoir faire include une class une fois pour tout un site PHP!comme par exemple une class 'user' gerant les ins telechargement restreint de fichiers pour user ds bd [ par hasgaard ] Bonjour à tous,La question n'est pas en rapport avec php, toutefois je pense que les érudits que vous êtes pourrez peut-être m'aiguiller.Voilà, voilà, [POO] Singleton ou référence ? [ par zeguizmo ] Salut à tous !Je me pose actuellement une question, concernant les objets transversaux tels que l'objet gérant la base de données, classes de log etc Cohabitation $_GET / $_POST [ par christobal ] Bonjour,bon voila, quand j'accéder a ma page profil via une url + variable (donc en $_GET), mes champs (pseudo, mail, password) sont automatiquement r mise a jour de champs avec condition et calcul [ par promouv ] bonjour,voila j'ai fais il y a quelque temps une page php qui met a jour une  table bien précise cependant j'aimerais l'améliorer au maximum.voila le Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a phpBB3 : affichage champ personnalisé page personnalisé [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'utilise PHPBB3.0.1 et j'utilise l'espace membre. J'ai fais des pages persos qui utilisent son espace membre.J'ai mis ceci dans mes pages :Dè Longueur de caractere dans un textarea [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai un formulaire avec deux textarea et j'aimerai limiter le nombre de caractere a taper dans ces champ, j'me suis renseigner et c'es Savoir qui est connecté [ par nicomilville ] Salut,J'ai une table session qui contient tout les membres inscrits et j'ai une autre table connect qui contient tout les membres connectés ...J'ai un erreur unexpected $end [ par astuces_jeux ] Bonjour,Tout d'abord, j'ai créé un page qui se met en include dans tutes les autres :define('IN_PHPBB',true);$phpbb_root_path='/home/cdd/domains/cdd-p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales