begin process at 2012 05 28 20:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

classes et sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classes et sessions

vendredi 1 octobre 2004 à 17:30:36 | classes et sessions

davwart

Hello all,

là je desespere..

voial j'ai deux fichiers.
fichier1: classe.inc.php
<?php
class User
{
}
?>

fichier2: index.php
<?php
include("classe.inc.php")
session_start();
?>

voila ni plus ni moins, et bien sur l'erreur classique:
session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/dwartel/WEB/EGALILEI/classes/classe.inc:3)

là j'avoue que ça m'enerve.
si kk'un a une solution...
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 1 octobre 2004 à 17:36:34 | Re : classes et sessions

davwart

pffff..

foutu espaces qui se voient pas.
c bon c réglé ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 1 octobre 2004 à 19:33:59 | Re : classes et sessions

Cette discussion est classée dans : php, classe, classes, sessions, inc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Autoload.... [ par Yemanjah ] Bonjour ,        Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr PHP classes sessions [ par begueradj ] Bonjour, j'aimerais faire 2 classes en PHP: -une qui se chargera du set des sessions -une autre qui vérifie que les sessions en questions sont 'sett obtenir le username des sessions windows en intraweb...??? [ par elsolo5000 ] [color=purple][size=200]elsolo5000[/size][/color] hé bien voila... j'ai créé une page php sur un serveur apache, celle ci permet a des techniciens de sessions dans PHP5 [ par jul_diedhiou ] BonjourJ'ai une application php qui utilise les sessions pour l'authentification .Mon probléme  est l'application est utilisée dans 2 sites différente probleme d'instance de classe [ par gretata ] bonjour a tous !! j'ai un problème au niveau des objets en PHP, je ne comprend pas bien comment ils fonctionnent. j'essai de faire un get sur un obj insert into [ par casper77610 ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription, Une tbl1 ou il y a déjà les adhérents et une tbl2 ou les adhérents peuvent s'inscrire à une sortie Problèmes listes déroulantes dynamiques avec php et ajax [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, je veux afficher 3 listes liées dynamiquement ,mon problème c'est que la 1ère et la 2ème liste s'affichent mais la 3ème non, vo php/classe [ par yolino ] salut tout le monde,bon voila j'ai besoin d'un cours php POO bien détailler j'aimerai bien que quelqu'un me donne un site ou bien même un cours  en vo Appel d'une classe dans une classe [ par qntoinOo ] Bonjour à tous,Je suis face à un petit problème, je fait appel dans mon site à plusieurs classes une pour mes requêtes mysql, une pour mon système de agent sous forme de classe en php [ par mohamedAliMS ] SVP losque je creer des agents sous forme de classe en PHP comment je peux échanger les messges entre deux agents par exemple merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales