begin process at 2012 05 28 20:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Clé de Cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clé de Cryptage

lundi 27 octobre 2003 à 21:38:05 | Clé de Cryptage

mightteam

Membre Club
Salut,

Je dois crée aléatoirement une clé SHA-1 et je ne sais pas comment faire..

Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
mardi 28 octobre 2003 à 14:33:50 | Re : Clé de Cryptage

defkrie

clé SHA-1 ?
cest quoi cela
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : cryptage, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta cryptage AES [ par metos ] Bonjour,     J'aurais besoin de crypter une donnée en AES avec une clé de 256bit. J'ai essayé avec la libraire mcrypte, le problème c'est qu'en utili Cryptage avec clé: faillible! [ par kfug ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis récemment amené à enregistrer des données très sensibles sur mysql via un formulaire. J'ai utilisé pour cryptage url [ par eva4 ] bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur la toile pour essayer de comprrendre comment crypter une url. j'ai rien trouvé de bien concret pour epli Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti rechercher à signial audio par mot clé son [ par dardarsalma ] Bonjour à tous, j ai eu à chercher un peu partout sans trouver une petite voie à mon problème. Dans une base de données des discours d’hommes politi Signature électronique ou double RSA [ par mikevkb ] Bonjour, pour mes cours je dois réaliser un prog. qui permet à deux personnes (X & Y) de s'échanger des messages cryptés et authentifiés par RSA... Po cryptage et decryptage de variable envoyer dans url [ par mandymoor ] sarah,bonjour tous le monde ,le titre indique ce que je veux si quelqu'un peux m'aider je vous remercie. crée un moteur de recherche [ par minoula2006 ] bonjour à tous mon pb c que je veut crée un moteur de recherche mais j'ai pas réussi 1- j'ai crée ma table : recherche les champs: clé , lien et ti 3G et volume échangé [ par eva4 ] Bonjour à tous, Tous d'abord, permettez moi de m'excuser au cas ou mon sujet ne serait pas posté au bon endroit mais la, je ne voyais pas du tout ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales