begin process at 2012 05 28 20:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Clés d'activation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clés d'activation

mercredi 10 mars 2010 à 02:31:16 | Clés d'activation

kyria3

J'ai un site internet et j'aimerais savoir comment envoyer par téléchargement un produit de vente en procurant une clé d'activation de téléchargement? Nous vendons un CD de musique que nous avons produit et nous voudrions le vendre aussi en version téléchargeable. Comment faire?
Merci pour votre réponse

Kyria3
mercredi 10 mars 2010 à 06:46:33 | Re : Clés d'activation

Dav_c

Salut.
Code PHP :
$Caractere_possible = "aF1bG2cH3dI4eJ5"; 
$Nb_caracteres = 6; // Nombre de lettres du mot de passe 
srand((double)microtime()*1000000); 
for($i=0; $i<$Nb_caracteres; $i++){ 
$P .= $Caractere_possible[rand()%strlen($Caractere_possible)]; 
$mdp = $P; 
}

Pour generer la clé.
ensuite tu l'enregistre dans une db ou comme tu veut et pour le payment cherche par paypal ya une class pour sa qui traine sur phpcs.
mercredi 10 mars 2010 à 20:03:18 | Re : Clés d'activation

gibozsec

Bonjour,

S'il s'agit de ventes, et donc d'argent, je te conseille de faire appel à un professionnel. Si tu bidouilles un truc dans ton coin tu prends le risque que ce ne soit pas fiable et que toi ou tes clients soient lésés.

Grrrrrrrrrrr
mercredi 10 mars 2010 à 20:07:18 | Re : Clés d'activation

Dav_c

Avec un formulaire bien monté et sécuriser... pour le reste paypal sert justement a sa donc.

Un bon truc ser d'eviter que n'importe qui puissent changer le prix a un moment donner lol.

Proscrire GET ;)

Cette discussion est classée dans : téléchargement, produit, activation, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les téléchargement utiles [ par Arnotic ] Salut, Tu pourrais rajouter en téléchargement utile MySql, PHP et bein sûr PHPEASY, et aussi PHPMyAdmin ! @++Arnotic téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d Téléchargement [ par help boy ] Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci. Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ] Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co Téléchargement [ par NHenry ] Salut.Je cherche EasyPHP, quelqu'un pourrait-il me le passer, merci.Je ne peux le transporter que par disquette de 1,44Mo, de le partager si il est tr mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ] Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh Double téléchargement de fichier [ par adeline63 ] Bonjour,J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en même Recuper un produit [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une une fonction qui récupère tous les produits.Moi je ne voudrais récupèrer qu'un seul id d'après un parametrequelqu'un a-t-il un Téléchargement de fichiers [ par asterixobelix ] J'expose mon problème:J'ai créé un explorateur de fichier en php pour pouvoir aller les rechercher dans une bibliotheque en intranet, puis les rapatri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales