begin process at 2012 05 28 20:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

clés composées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clés composées

dimanche 14 septembre 2008 à 09:41:37 | clés composées

ikramta

bonjour tout le mande.

je veut gérer des clés composées et j'utilise MYSQL et je ne sait pas comment le faire si quelcunpeut m'aidé .merci

Cette discussion est classée dans : clés, composées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Quand 2 clés etrangeres se référent à un meme champs [ par Franquito ] Bonsoir à tous Tout d'abord je vous explique mon architecture BDD table Historique : *id_historique *actif *passif *id_piece *id_action *t Parseur de mots clé avec connecteurs logique et parenthèse [ par PerfectSlayer ] Bonjour à vous. Je travaille sur un robot qui joue au trivial poursuit. J'aurais besoin de comparer les réponses entrées par les joueurs à la réponse j'ai besoin d'aide SVP [ par ouinez ] ines la debutante:SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sais clés etrangeres sous phpmyadmin [ par tounizinou ] Salut,J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadminet j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement des clés étrangers entre fonction php pour trouver une variable dans un tableau [ par TheArrow ] Salut à tous!Donc voilà, je suis face à un problème qui m'a l'air super simple à résoudre mais je ne trouve pas de réponse! donc je viens demander vot Pages dynamiques (liste dynamique) [ par mikidu57 ] Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant be Array_unique [ par orchideedorient ] Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec un array_unique. En lisant, le manuel PHP, il est bien stipuler : "array_unique() trie les vale Quel editeur pour faire de la POO ? [ par lolymeupy ] Bonjour, je recherche un éditeur qui permette de faire de la POO. Je m'explique, a mon taf', ils ont installé une version de Zend Studio 5.5.0, avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales