begin process at 2012 05 28 20:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

samedi 6 mars 2004 à 20:07:11 | CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

PhoenixCB

Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ?
Et comment on l'utilise ?

P.S. : chuis sous PHP 4.3.4

[--> CB-Phoenix <--]
The way it's meant to be played...
the destiny is definied by the past...
samedi 6 mars 2004 à 20:45:26 | Re : CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

XsatanaX

Bug

CLI/CGI SAPI module variable name conflict
CLI (Commandline Interface)
CGI (Common Gateway Interface)
dimanche 7 mars 2004 à 00:32:51 | Re : CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

PhoenixCB

Ca sert à quoi ???
Ca s'utilise comment ???

[--> CB-Phoenix <--]
The way it's meant to be played...
the destiny is definied by the past...
dimanche 7 mars 2004 à 14:18:32 | Re : CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

XsatanaX

C'EST UN BUG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
mardi 30 mars 2004 à 13:18:16 | Re : CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ???

truffe

Je te conseillerais d'aller lire l'article suivant.
C'est un bon site et il est assez clair.

http://www.commentcamarche.net/cgi/cgiintro.php3

Bonne lecture ...
La Truffe

Cette discussion est classée dans : sert, utilise, cgi, koi, cli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A koi ca sert ??? [ par rich25200 ] A quoi ca sert le @ en php ??Et define aussi...merci php-cli sockets [ par kishkaya ] Bonjour,    Je realise un script php avec set_time_limit(0); qui me sert de serveur d'attente.Je lance la page le matin par exemple et elle tourne tou Téléchargements [ par rethenor ] Bonjour à tous,Nouveau sur CodeS-SourceS, je cherche à savoir s'il y a possibilité, sur ce site, de voir et d'afficher le nombre de téléchargements qu À quoi sert le ? [ par thekid23 ] Salut a quoi sert le ? et le : dans cette ligne :$delim = $delim ? false : true;Pouvez-vous me décrir la ligne svp Changer mon système de news. [ par kevindu69150 ] Bonjour,Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Voila, j'utilise un système de news en php assez pratique, fonctionnantt avec FCKeditor Php et easyphp [ par forumcafe ] Bonjour tout le monde,J'utilise des scripts en php que j'héberge chez des fournisseurs différents : ovh, iweb, ect... et je ne rencontre aucuns problè petite question [ par termifr ] bonjour,j'utilise sur mon site la balise  car j'utilise l'url rewritting mais j'ai un probléme, la balise   ne marche pas avec firefox.Quel est la sol eregi_replace limité [ par cz1702 ] Bonjour,Je souhaite mettre une balise encadrant toutes les lignes commençant par #.Pour cela j'utilise la fonction eregi_replace comme cela :$txt=ereg probleme d'affichage les enregistrement d'une table de base de donnée [ par rinuom99 ] salut,je veux afficher tout les enregistrement d'une table de base de donnée, j'ai utilisé le code suivant:<div class="smallfont" style=" Curl et domaines [ par M000004965 ] Bonjour à toutes et tous,J'utilise un script fondé sur CURL pour analyser des sites web mobil.Je dispose donc d'une liste d'url désignant la home de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales