begin process at 2012 05 28 20:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

clic agacant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic agacant

mercredi 16 mars 2005 à 18:52:34 | clic agacant

3xodius55

hello tout le monde,

est-ce que vous connaitriez un moyen de faire taire le navigateur lors des refresh?

par contre, je voudrai desactiver le son dans mon code et non pas dans windows

merci d'avance à tous ceux qui me repondront

mercredi 16 mars 2005 à 19:27:44 | Re : clic agacant

tucsoufle

salut,
si tu veut faire ça sur ton pc, ca doit etre dans panneau de configuration > son et peripherique audio > onglet sons (enfin pour windows)

par contre, si tu veut faire ca sur le poste des visiteurs de ton site,
    je pense que c'est pas possible

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 17 mars 2005 à 09:46:48 | Re : clic agacant

3xodius55

c'est bien ce que je pensai...

c vraiment agaçant ce bruit (refresh toutes les 10 secondes, je te laisse imaginer... )

bon bah merci quand même tucsoufle

+

Cette discussion est classée dans : clic, agacant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id <input type="image" src="monimage.gif"> [ par rems02 ] Bonjour,j'ai 4 images...<input type="image" sr Double entrée dans la base MySQL avec un seul clic !!! [ par jadiema ] Bonjour, J'ai été confronté à un problème entre php et l'utilisation de MySQL lors de la soumission d'informations données par des utilisateurs par un Bloquer le clic droit. [ par Jouban ] Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu Inserer smiley par simple clic [ par zgrominet ] Bonjour, Je voudrais mettre dans mon forum une liste de smiley, et par un clic sur le smiley, celui ci s'insere dans un champs de saisi texte Mais je Traqueur de clic [ par victorcoasne ] Bonjour, Je cherche un script qui a pour fonction non seulement de compter les clic sur une page mais en même temps qui mémorise l'IP et le type de na update base par un clic sur un lien.... [ par jojomillenium ] Salut a tous!J'aimerai comptabilisé le nombre de fois qu'un lien a été visité...Est ce possible dans mon lien de faire appel aune fonction PHP? genre: 1 clic 2 requetes [ par albinOz ] bonjour à tous comment dans un formulaire puis-je faire 2 requetes en 1 clic? cette question intervient après celle sur le "réarrangement dynamique d un simulateur de clic [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un simulateur de clic très particulier voici mes désirs pouvoir simuler un clic de souris sous un autre logiciel se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales