Accueil > Forum > > > > click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page
click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page
mercredi 2 mars 2005 à 16:53:42 |
click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page

mary85
|
Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'avant d'ouvrir cette seconde page, je puisse enregistrer les données à modifier (éventuellemnt dans une fonction). Pour l'instant j'ai ça :
echo "<br><center><input type='submit' name='enreg' value='Enregistrer' style='font-style:normal; font-weight:200;'><center>"; //je clique sur mon premier bouton et selon si l'on a cliqué dessus, j'enregistre mes données à modifier dans un tableau
echo "<a href=# onclick=MM_openBrWindow('majTacheRisq.php?maj=Modifier&direc=".$direc."&service=".$service."&service_ex=".$service_ex."&tache=".$tache."&fam_risq=".$fam_risq."','Modification','top=160,left=225,width=800,height=800')><input type='submit' value='CONTINUER' style='font-style:normal; font-weight:200;'></a>"; //jouvre alors ma deuxième page lorsque l'on a cliqué sur le bouton mai je suis obligée de cliquer sur un deuxième bouton
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 21:47:17 |
Re : click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page

ehmarc
|
Salut Pourquoi lors de l'ouverture de ta seconde page (en début de page), tu n'enregistre pas tes données (elles passent par les variables de formulaires). Si les données ne sont pas remplies par l'utilisateur met les dans un champs caché. ++ "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" 
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 09:45:56 |
Re : click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page

mary85
|
En fait c'est que dans ma première page, je récupérère les valeurs insérées dans un tableau. En fait je créé plusieurs petits tableaux qui récupère les noms de mes cases que l'utilisateur doit remplir (car ça change à chaque fois) et après avec ces premiers petits tableaux,j'en crée des deuxièmes qui récupèrent les valeurs insérées dans chacune des petites cases. Je passe alors dans l'autre page les deuxièmes petits tableaux remplis des valeurs de mes cases, avec des variables de session.Ca va? Voilà pour un petit tableau, la fonction que j'utilise dans ma première page :
function risq_selec($tabrisq_sel)//sachant que le tableau passé en paramètre est le tableau regroupant le nom de mes cases //RECUPERATION DES RISQUES SELECTIONNES DANS LE TABLEAU PR POUVOIR ENSUITE LES ENREGISTRER DANS LA TABLE TACHE A RISQUE { //echo 'appel de la fonction1'; $tabrisq_enreg = array(); foreach ( $tabrisq_sel as $risq ) { //echo $risq; //$risq_sel=$_POST["risq"]; $risq_sel= $_POST[$risq];//récupération de l'id_risq sélectionné //echo '$risq_sel'.$risq_sel; if (isset($risq_sel))//si le risque est "checked" { //echo 'enreg risque '.$risq_sel.' coché'; array_push ($tabrisq_enreg, $risq_sel); } } return $tabrisq_enreg; }
Seulement je ne voit pas comment je peux faire pour créer mes deuxièmes petits tableaux (ceux avec les valeurs) dans ma deuxième page!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, page, données, click
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ]
Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas (
Recuperation automatique de données sur le web [ par Djule01 ]
Bonjour J'ai pour projet d'automatiser la récupération de cours boursiers sur le site d’Euronext. Voila le lien de la page à partir de laquelle je
Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ]
Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie
connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ]
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d
checkbox dans une fonction [ par margChamo ]
bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai
export de données et frames [ par nitho ]
Bonjour à tous, J'ai quelques questions pour vous, 1) j'ai cette instruction javascript qui me permet de passer d'une page à l'autre. echo"document.lo
Mise en page donnéesMysql [ par laurent2008 ]
Bonjour, j'ai une base de données Mysql et j'utilise PHP. Je voudrais afficher mes données selon exemple suivant: Jean Dupont Alain Dupont Marc
numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ]
Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v
redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ]
Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen
importation des données entre deux pages avec un bouton de type image en php [ par nostalgieing ]
bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|