begin process at 2012 05 28 20:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

dimanche 7 novembre 2010 à 22:16:22 | Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

OscarWell

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX.
Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java.

J'ai beau cherché je ne trouve rien, il m'en faudrait un très très simple, très léger avec le moins de fonctionnalité possible.
Je n'ai rien trouvé, même pas de tuto.
Je suis débutant, merci de m'aider ;)

Cdt
mardi 9 novembre 2010 à 17:38:06 | Re : Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

syllebreton

Membre Club
Cherche sur google :

http://www.vedetta.com/ajax-irc-clients-list

http://lmgtfy.com/?q=irc+ajax
jeudi 11 novembre 2010 à 22:43:13 | Re : Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

OscarWell

Je suis déjà tombé sur ces clients, cependant ils sont souvent très complexe et pas évident à comprendre :/
J'en cherche un vraiment très simple

Merci quand même de ta réponse :)

Cette discussion est classée dans : javascript, php, client, ajax, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb Select box + php + ajax [ par geek1983 ] Bonjour, j'ai une petite question.J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:    client 1    client 2    & Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu [DEBAT] Requête Ajax > Template & view en Javascript ou en PHP [ par destiny ] Bonjour, J'aimerai lancer un débat sur un principe fondamentale du futur logiciel que je vais faire pour ma boite. Ce logiciel aurai pour fonctionnem Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( liaison php\javascript [ par fatito13 ] bonjour dsl pr le derangement mais jai besoin de l'aide: jai des problemes de liaison entre php et javascript.en fait jai une bdd mysql d'ou je veux r Recupérer variable javascript dans php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre php ( mixe ) javascript [ par medanass ] Bsr les Amis , pourriez vos m'aidé SVP, mon problème c'est que je veux affecter a ma [color=orange]fonction java Script[/color] [b]une chaîne de cara help please : probléme avec ajax et php? [ par marwen109 ] j'ai essayé plusieurs fois mais... [^^sad1] bon, chui en train de faire un systéme de commentaire a l'aide de(ajax et php), il accepte les balises ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales