begin process at 2012 05 28 20:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

dimanche 7 novembre 2010 à 22:16:22 | Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

OscarWell

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX.
Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java.

J'ai beau cherché je ne trouve rien, il m'en faudrait un très très simple, très léger avec le moins de fonctionnalité possible.
Je n'ai rien trouvé, même pas de tuto.
Je suis débutant, merci de m'aider ;)

Cdt
mardi 9 novembre 2010 à 17:38:06 | Re : Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

syllebreton

Membre Club
Cherche sur google :

http://www.vedetta.com/ajax-irc-clients-list

http://lmgtfy.com/?q=irc+ajax
jeudi 11 novembre 2010 à 22:43:13 | Re : Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript)

OscarWell

Je suis déjà tombé sur ces clients, cependant ils sont souvent très complexe et pas évident à comprendre :/
J'en cherche un vraiment très simple

Merci quand même de ta réponse :)

Cette discussion est classée dans : javascript, php, client, ajax, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message