begin process at 2012 02 15 02:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Client IRC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client IRC ???

dimanche 8 août 2004 à 10:33:22 | Client IRC ???

guidupre

Salu à tous
Je voudrais savoir si vous connaiteriez le nom d'un client irc fait en php
Merci d'avance
dimanche 8 août 2004 à 23:15:24 | Re : Client IRC ???

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
je te conseille l'utilisation de ce client fait en flash: http://www.wdmedia.org/WFIC/

Il fonctionne très bien.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript) [ par OscarWell ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX. Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java. J'ai beau probleme message d erreur [ par aureliemerlin ] Bonjour Voici mon problème : 1ére étape : j'affiche ma liste de client (jusque la pas de problème) 2éme étape : je clique sur une ligne pour modifie probleme récupération numéro [ par aureliemerlin ] Bonjour Lorsque je crée un client je voudrais récupérer son numéro pour l'insérer dans un champ de la même table voici le code que je fais mais j'a aide comment faire des autres tableau dans cette base qui est crée automatiquement [ par anissaied ] Principale GESTIONDECLIENT <?php $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or requete Limit ou not in ? [ par gfpl ] Bonjour, J'ai un problème. je m'explique j'ai une facturation a gérer il génère une facture par mois en regroupant les factures par mois par clien Impression serveur/client [ par kwyzix ] Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel en PHP avec base de donnée MYSQL (et un peu de JAVASCRIPT). Je génère des impressions en PDF avec FPDF Développer un client Web XMPP [ par demsking ] Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sa WSDL Fantome ... [ par Lyle56 ] Bonjour, Je butte sur un petit problème de WSDL fantôme. [environnement technique] Web Service en JAVA avec une WSDL Ok Les test avec SoapUI passe php local [ par avarom ] je suis en train d'ecrire un programme un php qui gere les facture des clients dans une entreprise; mon probleme est que le formulaire de la table cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales